Une promenade nocturne à Florence

2 avis sur Une promenade nocturne à Florence

Florence by night

Découvrir Florence de jour est une très belle promenade, avec ses magnifiques monuments Renaissance notamment. Mais la nuit, Florence se pare d'une lumière et d'une ambiance très différentes, très agréables également, et romantiques à souhait, évidemment ! Ne pas manquer dans ce cadre de découvrir la jolie place de la Seigneurie, qui nous propulse alors en quelques secondes dans le monde enchanté du Moyen-Age... On s'attendrait presque à voir débouler sous nos yeux les croisés sur leurs fidèles destriers ! Belle vue également du Ponte Vecchio, évidemment, ou encore de la Piazza Santa Trinita. Une

J’aime marcher dans la ville de F...

J’aime marcher dans la ville de Florence pendant la nuit, parce que c’est le moment idéal d’admirer avec tranquillité la belle ville et de prendre une photo de souvenir. L’atmosphère qui règne dans la ville pendant la nuit est si différente et calme. Les bâtiments, les fontaines, les places, les églises prennent la couleur de la nuit et vous avez un spectacle différent, avec les nombreux éclairages qui les illuminent. Essayez de le faire, vous allez être surpris.

Information Une promenade nocturne à Florence