Vins de nos Pères

1 expérience sur Vins de nos Pères

Intimiste et convivial

Les Vins de nos pères est un établissement caché, un petit chalet dans l'ombre d'un hôtel Best Western. Autant vous dire qu'on ne se retrouve pas ici par hasard ! Quand on pénètre à l'intérieur, on se demande immanquablement "c'est un bar ou une cave à vins ?" et bien les deux! Repère pour les amateurs de bon vin, de charcuteries et de fromages, on peut acheter mais aussi goûter du vin au prix caviste. Accoudés tout autour du grand bar central, sur une longue table en bois ou bien sur la terrasse au retour des beaux jours, on y déguste des vins sélectionnés spécialement pour chaque client. En effet, ici pas de carte des vins! Le sommelier nous trouve le vin idéal en fonction de ce qu'on lui a demandé. Que dire de plus? Que les prix sont raisonnables et l'ambiance plus que sympathique! Ici on sent que les propriétaires sont des passionnés et on se sent un petit peu comme à la maison. Concernant la restauration, l'ardoise propose des planches de charcuteries, de fromages, ou bien mixtes mais on peut également y manger une raclette et parfois des spécialités locales (la carte change régulièrement).

Information Vins de nos Pères