Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Sydney ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Sydney
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux des voyageurs

Choses à faire à Sydney

Voir plus (218)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter à Sydney

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Sydney ?

Que visiter et que faire à Sydney

Vous organisez votre voyage à la ville et vous ne savez pas très bien ce qu'il faut voir à Sydney ? 

Sydney est la plus grande ville d'Australie alors ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de choses à voir dans la ville qui vous surprendront, vous pouvez tout imaginer. De tous les lieux à visiter à Sydney, l'image probablement la plus connue de la ville est la baie de Sydney, aussi appelé le Port Jackson. C'est un port naturel autour duquel la plus grande agglomération urbaine de l'Australie se trouve, il y a de nombreuses zones et de petites baies qui composent l'ensemble, certainement l'un des endroits à visiter les plus importants à Sydney. 

Le point de repère de la ville est le prochain arrêt sur la liste des lieux touristiques à Sydney, l'Opéra de Sydney. Après la visite des plages de Sydney, Bondi Beach et Manly Beach, d'immenses plages et des endroits parfaits pour se détendre sur les terres. 

Monter les 305 mètres de la Tour de Sydney est l'une des meilleures choses à faire Sydney aujourd'hui si vous voulez voir une belle vue sur l'immensité de la ville la plus peuplée d'Australie. Enfin, le zoo et l'aquarium de la ville sont deux choses à faire à Sydney qui ne vont pas vous laisser indifférents, ils sont énormes ! 

Finalement rien de mieux que de profiter de la vie nocturne de la ville, Sidney est une ville qui ne dort pas, alors ne soyez pas déçu quand vous visitez la journée, il y a de quoi faire à Sydney.
... lire