Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Estepona ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Estepona
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Estepona

Voir plus (43)
Pourquoi visiter Estepona ?

Que visiter et que faire à Estepona

Contrairement aux grandes évolutions qui dominent certains quartiers de la ville, l'un des lieux incontournables à visiter à Estepona est la vieille ville. Composé de huit districts, ses rues piétonnes conservent le véritable esprit de villages andalous de maisons blanchies à la chaux décorées avec des boîtes de fleurs débordent, c'est la première chose à faire dans la ville d'Estepona. 

Vous trouverez également certaines des choses les plus populaires à visiter comme la Tour de l'Horloge, les vestiges du château de San Luis, la Chambre des citernes, qui abrite le conseil municipal actuel et le Marché municipal alimentaire d'Estepona. 

Une des choses à faire à Estepona est certainement visiter le clocher de l'église de Nuestra Señora de los Remedios, construite sur l'ancienne chapelle de Veracruz. Dans le domaine de la promenade littorale vous trouverez également d'autres choses intéressantes à voir à Estepona telle que la Plaza de Toros (la première dans le monde avec un design asymétrique), la marina et le port de pêche. 

Et n'oubliez pas la plage Cristo et la plage Rada, deux des plus populaires de la ville. Ensuite, d'autres lieux à visiter à Estepona d'une grande beauté sont les Parc Pedregales  et Picode los Reales, le point de la Sierra Bermeja le plus élevé. 

Laissez-vous guider par les expériences partagées par les utilisateurs de monnuage et découvrez tout ce qu'il y a à Estepona comme les Dolmens de Corominas, le Parc Selwo Adventura (si vous voyagez avec des enfants par exemple) ou les Tours Almenaras. La variété des sites à visiter à Estepona vous laissera sans voix.
... lire