Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Tallinn ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Tallinn
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Tallinn

Voir plus (73)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Tallinn

Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Tallinn ?

Que visiter et que faire à Tallinn

Comme l'attraction principale de la ville, la plupart des choses à faire à Tallinn sont concentrées dans sa vieille ville médiévale. Divisé en deux parties, la Haute-Ville, aussi connue comme Toompea, nous avons trouvé la cathédrale Alexandre Nevski, la cathédrale de Sainte Marie et le Parlement de l'Estonie, l'un des bâtiments les plus emblématiques de Tallinn. 

Dans cette partie de la ville on peut également visiter deux portes du vieux mur, porte et Viruvärav et porte Rannurärav, ainsi que plusieurs points de vue sur la Basse-Ville de Tallin. Vous trouverez aussi d'autres lieux à visiter à Tallinn, près la place de la mairie, au cœur de la ville, l'église du Saint-Esprit et l'Église de Saint-Nicolas et Saint-Olaf. 

Si vous voyagez en été, l'un des lieux touristiques à Tallinn ce sont aussi ses plages. Les plus populaires sont la plage de Pirita et les plages de Kakumäe et Harku dans le district de Haabersti. Il y a beaucoup de choses à voir à Tallinn, comme visiter le musée maritime estonien ou le parc national de Matsalu, deux endroits incontournables à visiter à Tallinn aujourd'hui.

D'autres endroits à voir à Tallinn : Palais de Kadriorg , le Musée d'art estonien KUMU, l'ancienne forteresse et de la prison Patarei ou sous-marin Lembit et Suur Toll (deux navires-musées) sont d'autres choses à visiter à Tallinn que vous ne devriez pas manquer.
... lire