Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Trieste ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Trieste
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Trieste

Voir plus (118)
Pourquoi visiter Trieste ?

Que visiter et que faire à Trieste

Il y a beaucoup de choses à voir à Trieste. La ville dispose d'un patrimoine important et qui est très important en Italie. La Piazza de la Unità d'Italia est le premier endroit à visiter à Trieste, de style néoclassique, c'est une des plus grandes places d'Europe qui surplombent la mer. Elle contient plusieurs bâtiments intéressants : le palais du gouvernement et le Palais Stratti avec son historique Caffè degli Specchi. 

La cathédrale de San Giusto est une autre chose à faire à Trieste très intéressant. Elle date du XIV siècle et possède une rosace gothique et un campanile adjacent. A côté, se dresse la forteresse-musée Castillo de San Justo

Il y a également le très célèbre phare de Victoria, situé sur les collines Gretta. C'est l'un des lieux à visiter à Trieste, réalisé en pierre d'Istrie d'Orsera et avec de la roche karstique de Gabria. Il est dédié à ceux tués durant la Première Guerre mondiale. 

Un autre lieu touristique mérite une visite, il s'agit du blanc Chateau de Miramare qui se trouve à Trieste, un château semble tout droit sorti d'un conte, situé au milieu d'un parc et donnant sur la mer.

Parmi les autres sites à voir à Trieste, vous pourrez découvrir le Grand Canal, la basilique de San Silvestre, la Synagogue et l'Eglise orthodoxe serbe de la Sainte Trinité et de Saint Espiridion.
... lire