Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Alghero ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Alghero
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Alghero

Voir plus (51)
Pourquoi visiter Alghero ?

Que visiter et que faire à Alghero

Cette ville est située dans le nord-ouest de l'île de la Sardaigne en Italie. Elle a conservé au fil des années une atmosphère médiévale très distinctive qui se reflète dans la plupart des choses à faire à Alghero. Pour beaucoup, cette ville est connue comme la Barceloneta datant de l'époque coloniale. Parmi tous les lieux à visiter à Alghero vous voyagerez à l'époque médiévale lorsque la Couronne d'Aragon conquit cette petite ville et construit d'énormes murs au XIIe siècle qui sont maintenant l'une des choses à Alghero avec le plus d'histoire.

Parmi la liste des lieux à visiter à Alghero vous n'aurez pas besoin de plus de deux jours car c'est une petite ville. Vous pouvez commencer avec la muraille et regarder à partir de là les belles vues de la ville. Si vous êtes un amoureux de l'histoire, l'une des choses à faire à Alghero c'est visiter librement le centre et s'impregner de toute la culture de la ville.

Son vieux quartier est un autre point à visiter à Alghero. Il a une très belle apparence médiévale avec des murs et des tours et c'est idéal pour boire un verre et en apprendre davantage sur l'environnement. Vous pouvez également vous balader à travers les rues pour voir les vieilles maisons. Une des choses à faire à Alghero aujourd'hui. D'autres curiosités à voir à Alghero sont la cathédrale de Santa Maria, le cloître de San Francisco ou de la maison Doria.
... lire