Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Venise ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Top
Voir
Manger
Dormir
Vols
Téléchargez votre guide PDF de Venise
Télécharger gratuitement Téléchargez votre guide PDF gratuit
Les 32 meilleurs lieux que visiter selon les voyageurs

Choses à voir à Venise

Voir plus (376)
Inspirez-vous des meilleures listes

Lieux à visiter et choses à faire à Venise

Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Voir plus
Voir
Pourquoi visiter Venise ?

Que visiter et que faire à Venise

Que visiter à Venise durant votre séjour ? Il y a pleins de choses à faire à Venise qui pourraient être regroupées dans une bien longue liste.

La première serait la Plaza de San Marcos, dont Napoléon a dit qu'elle était la plus belle d'Europe. Cet endroit est composé de certains des bâtiments essentiels à visiter à Venise. L'un d'eux, le plus représentatif de la ville, est la Basilique de San Marcos, le chef-d'œuvre de l'architecture byzantine et d'une beauté sans égal.

De plus, le Palais Ducal est aussi l'un des lieux touristiques à Vienne, cette fois de style gothique. La Tour de l'Horloge est l'un des endroits à visiter à Venise. Curieusement, parmi les choses à voir à Venise, une grande partie d'entre eux sont des palais. 

Outre le Palais Ducal déjà mentionné, le palais Ca 'd'Oro abrite un musée, le Palazzo Fortuny du peintre espagnol du même nom, le Dolfin Manin ou le Palazzo Grassi où se déroulent différentes expositions. Précisément, c'est à Venise que l'on trouve des musées en abondance. De plus, n'oubliez pas de visiter les différentes galeries et expositions, ils font parties des lieux à visiter à Venise si vous faites un voyage culturel. 

Les églises et les basiliques sont également très nombreuses et sont toujours classées parmi les plus importantes choses à visiter à Venise. Ah ! Rien de tel qu'un coup d'œil sur la ville depuis l'un de ses ponts. C'est un paysage urbain magnifique !
... lire