Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Alcossebre ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Alcossebre

info
sauvegarder
Enregistré
web

4 avis sur Alcossebre

29
Voir les photos de Tuneldisco Alcossebre
29 photos

Plage visite magasins cap i corp tuneldisco.com

Dans le Cap i Corb endroit situé au sud de Alcossebre et appartenant à la commune de Alcala de Chivert, une ancienne du XVIIIe entrepôt du port se trouve à côté de la mer. Son aspect actuel est celui d'une forteresse contreforts ocres résistant extérieurs et deux principaux bâtiments à côté de la cour, qui sont totalement original ainsi que l'accès à la grande portn dans tout le bâtiment. Le sommet a été construit sur un troisième navire de construction plus simple, avec de multiples arches en pierre et les plafonds de la canne et de la boue. Sa reconstruction originale était impossible, alors en 1971 il a été décidé d'aplatir les sommets et rendre les bâtiments existants comme un bar-terrasse avec vue sur la mer et peut être vu à partir des mêmes villes voisines comme Oropesa et Peñíscola toutes décorées dans un cadre médiéval et rustique. Les bâtiments inférieurs, de la pierre et de 40 m de longueur, sont parfaitement conservés et de communiquer dans sa partie centrale avec une ouverture de 1 m qui permet d'apprécier l'épaisseur des murs. Il reste également l'un portn dont l'inscription fait référence à l'antiquité de l'ensemble et indique quin avait fait construire. L'entrepôt ensemble couvre 500 m2 et est unique dans toute la côte espagnole, ste servi pour le stockage de divers produits alimentaires tels que les enveloppes, le sel ou d'huile. Le génie civil a résisté à des siècles, en partie, par l'abandon du petit port de Cap i Corb, qui a empêché sa destruction afin antrpica, comme se produire dans d'autres ports plus développés où les navires ont été construits plus rentable (en termes de matériaux et les problèmes de main-d'œuvre). Au rez de chaussée vous êtes actuellement la discothèque TUNEL. En 1985, le bâtiment est protégé par une digue de 100 m de long pour éviter l'érosion des vagues, ste expose l'un des liens anciens qui détruit la mer avec tout le port et que le moment est confronté à la portn entrée principale.

Visitas almacenes playa cap i corp tuneldisco.com

En el cabo Cap i Corb situado al sur de Alcossebre y perteneciente al término municipal de Alcala de Chivert, se alza un viejo almacén portuario del XVIII junto al mar. Su aspecto exterior actual es el de una fortaleza de color ocre con resistentes contrafuertes exteriores y dos naves principales junto al patio, los cuales, son totalmente de origen así como el gran portón de acceso a todo el edificio.

La parte superior estaba construida sobre una tercera nave de construcción más sencilla, con múltiples arcos de piedra y techos de caña y barro.

Su reconstrucción original fue imposible, por lo que en el año 1971 se opto por aplanar las partes superiores y realizar la construcciones actuales como una terraza-bar con magnificas vistas al mar y pudiendo divisar desde la misma poblaciones cercanas como Oropesa y Peñiscola todo ello decorado dentro de un marco medieval y rustico.

Las naves inferiores, de piedra y de 40 m de longitud, se encuentran perfectamente conservadas y se comunican en su parte central mediante una apertura de 1 m que permite apreciar el espesor de las paredes. También se conserva un portón cuya inscripción hace referencia a la antigüedad del conjunto e indica quién lo mando construir.

El conjunto del almacén abarca 500 m2 y es único en todo el litoral español, éste servia para el almacenamiento de diversos productos alimentarios como algarrobas, sal o aceite.

Esta obra civil ha resistido a los siglos, en parte, gracias

al abandono del pequeño puerto de Cap i Corb, lo que evito su destrucción de forma antrópica, como ocurriría en otros puertos más desarrollados donde se construyeron naves más rentables ( en cuanto a materiales y mano de obra se refiere).

En la planta baja actualmente se encuentra la discoteca TUNEL.

En 1985 se protege el edificio con una escollera de 100 m de largo para evitar la erosión del oleaje, éste pone al descubierto uno de los viejos amarres que el mar hizo desaparecer junto a todo el puerto y que en estos momentos está situado frente al portón principal de entrada.
Tuneldisco Alcossebre
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Lucia Latorre
4 photos

Une maison en bord de mer

La première semaine d'Août nous avons chargé la voiture Plaquage: matelas gonflables, valises, bikinis et serviettes, et à gauche direction Alcossebre, où habamos louer une maison ensemble de la mer. Ce fut une semaine parfaite avec des chaises et incroyables criques ne savait pas qui existent dans la communauté valencienne.

Una casa junto al mar

La primera semana de agosto cargamos el coche de trastos: colchonetas hinchables, maletas, bikinis y toallas, y nos fuimos dirección Alcossebre, donde habíamos alquilado una casa junta al mar. Fue una semana perfecta con sol y calas increíbles que no sabia que existían en la comunidad valenciana.
Lucia Latorre
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Jose Luis
3 photos
Jose Luis
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de playa tropicana
4 photos
playa tropicana
Traduire
Voir l'original
Publier
Tuneldisco Alcossebre

Information Alcossebre

Adresse de Alcossebre
Alcossebre / cap i corp
Alcossebre / cap i corp
Site web de Alcossebre
http://www.alcossebre.org/
Voir plus