Aimez-vous Cénotaphes Bada Bagh ?

Cénotaphes Bada Bagh

4 avis sur Cénotaphes Bada Bagh

Voir les photos de Clara140

Couchers de soleil sur les cénotaphes royales

Après avoir flâné et avoir parcouru les rues de Jaisalmer toute la journée durant, nous avons décidé de louer un pousse-pousse pour aller visiter les cénotaphes royaux de nous-mêmes (important, et même si cela semble évident, ça ne se fait pas toujours ... négocier l'aller-retour). C'était un bon choix, car à ce moment de la journée, les groupes de touristes ne sont plus dans la région, on trouve seulement quelques enfants et des groupes de jeunes qui se rassemblent pour regarder le coucher de soleil. Je dois reconnaître que le moment était unique, puisque le soleil se reflète sur les pierres des cénotaphes et de la lumière ambiante est spéciale. J'ai adoré marcher tranquillement et presque seul parmi les monuments, et profiter du silence de l'endroit.
Clara140
Voir les photos de Marie & Matt

Le cénotaphe de jaisalmer

Situé en contrebas du fort, à quelques kilomètres assez agréables à traverser à pied, le cénotaphe de Jaisalmer est situé près d’un petit lac. Nous avons adoré son architecture tout en piliers et petits dômes au style très conte des mille et une nuits. Loin de tout, il est agréable de s’y balader pour apprécier la vue.
Voir les photos de Carmen Pérez del Olmo Teira
Carmen Pérez del Olmo Teira
Voir les photos de Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)
Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)

Information Cénotaphes Bada Bagh