Aimez-vous Chiringuito el Pez Frito ?

Chiringuito el Pez Frito

1 expérience sur Chiringuito el Pez Frito

Voir les photos de Juan Quintana

Le renouvellement de cadix chiringuito

Un décret local, l"une des conditions pour les bars de plage dans la ville de Cadix, était de changer d"apparence, un peu plus raffiné, combinant l"aspect visuel avec une prédominance de couleur blanche et de bois. Marketing "très clair" au style d"Ibiza ... mais à Cadix clair. La chose est que cela a été, mais que le renouvellement est celui qui a été la paume, comme il a renouvelé et bar de plage concept lui-même: Le poisson frit. Dans un emplacement unique dans la ville (pour moi le meilleur de la plage) sur la plage Cortadura, où les couchers de soleil sont presque légendaire, le poisson frit a combiné à la perfection le concept de la friture du poisson, bar à cocktails et bars de plage avec des spectacles (de nombreux flamands), qui est devenu l"endroit où aller cet été et je suis sûr que le prochain puits. Mais avec la qualité et le style, ce qui est assez apprécié. Par curiosité, je me suis arrêté en passant il un après-midi à la fin Août ... mon intention était juste de trouver où il est venu de la musique de flamenco qui pouvait être entendu à partir de la route d"accès à la ville. À l"arrivée, l"ambiance était super, calme mais occupé avec attelage ... et si bien, que je ne pouvais pas résister assis dans le sable, commander une pièce de boisson et les formes de l"atmosphère de flamenco qui y régnait. Fou de retour en été pour répéter ... et sont des choses simples comme celui-ci qui me montrent que depuis de nombreuses années, je l"ai vécu à l"étranger, à la fin ma terre est ma terre et je me sens quand je reviens à nouveau comme dans la maison, en dépit de ne pas être plus. Un plaisir.

La renovación del chiringuito gaditano

Por decreto local, una de las condiciones para los chiringuitos playeros de la ciudad de Cádiz, era cambiar de aspecto, un poco más refinados, aunando aspecto visual con predominancia del blanco y el color madera. Marketing "clarísimo" al estilo ibicenco ... pero en Cádiz claro. La cosa es que así ha sido pero en esa renovación hay uno que se ha llevado la palma, ya que ha renovado eso y el concepto de chiringuito en sí: El Pez Frito.

En una ubicación única en la ciudad (para mí la mejor playa) en la playa de la Cortadura, donde las puestas de sol son ya casi leyenda, el Pez Frito ha combinado a la perfección el concepto de freidor de pescado, bar de copas y chiringuitos con actuaciones (muchas de ellas flamencas) que lo ha convertido en el lugar a ir este pasado verano y estoy seguro que del que viene también. Pero todo con calidad y estilo, lo que se agradece bastante.

Por curiosidad, al pasar me paré allí una tarde de finales de Agosto ... mi intención era solo encontrar de donde provenía la música flamenca que pude escuchar desde la carretera de acceso a la ciudad. Al llegar, el ambiente fue fantástico, tranquilo pero concurrido, con enganche ... y tanto que fue así, que no pude resistirme a sentarme en la arena, pedir una copa y forma parte del ambiente flamenco que allí reinaba.

Loco por volver en época de verano para repetir ... y son cosas tan sencillas como esta las que me revelan que por muchos años que llevo viviendo en el extranjero, al final mi tierra es mi tierra y cuando vuelvo me siento de nuevo como en casa, a pesar de no serlo ya. Un placer.
Juan Quintana

Information Chiringuito el Pez Frito