Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Fêtes de Bayonne ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Fêtes de Bayonne

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Fêtes de Bayonne

3
Voir les photos de laurent.thillaye
3 photos

Lieu mythique de la fête lorsque l'ét...

Lieu mythique de la fête lorsque l'été pointe le bout de son nez, les Fêtes de Bayonnes sont suivies chaque année par des jeunes ou moins jeunes venus de toute la France !
Bayonne et les villes alentours sont alors prises d'assaut, et tous les soirs de ces fêtes (qui durent du mercredi au dimanche), les navettes officielles des fêtes, plus animées les unes que les autres, amènent des centaines, des milliers de fêtards, qui déambulent à travers les rues, alors pleines de gens toute la nuit.
Il faut bien sûr s'habiller comme le veut la tradition des fêtes, en rouge et blanc. Ceci ajoute encore un peu de charme à ce rendez-vous inconditionnel !
L'alcool est consommé souvent avec peu de modération durant ces soirées, ce qui a causé certains faits divers moins joyeux d'ailleurs...
Mais la fête continue, et Rendez-vous donc à Bayonne début août pour les prochaines fêtes !
laurent.thillaye
2
Voir les photos de Anaïs Ballanger
2 photos

Férias de bayonne

Tous en rouge et blanc et venez faire la fête à Bayonne ! Pendant 5 jours, chaque année (fin juillet, début août) se déroulent les férias. C'est l'occasion pour les grands comme pour les petits de montrer leur amour pour le sud ouest et de s'amuser jusqu'au bout de la nuit ! C'est assez impresionnant de voir tout ces gens venant de toutes les régions de France se rassembler et porter les couleurs du Pays Basque !
Anaïs Ballanger
11
Voir les photos de Azzonzo
11 photos
Azzonzo
4
Voir les photos de Antonio Daniele
4 photos
Antonio Daniele
Lire 1 autres
Publier
2
Voir les photos de laurent.thillaye
2 photos
laurent.thillaye
Publier
Lire 1 autres

Information Fêtes de Bayonne