Aimez-vous Herboristeria Palais El Badia ?

Herboristeria Palais El Badia

1 expérience sur Herboristeria Palais El Badia

Voir les photos de Dónde vamos Eva

Dans le quartier d'épices

Un endroit amusant rempli de toutes sortes d'espèces, de minéraux et de divers onguents où ils expliquent les propriétés curatives ou palliatives des produits. Invitez un thé à la menthe tout à charge vous sert avec gentillesse. Pas besoin d'acheter quoi que ce soit et ils sont habituellement ici, ne harcèlent pas. Rachid est la personne qui nous a accompagné et expliqué leurs études à Casablanca où il a appris l'homéopathie. Nous sommes dans le quartier de «épices» et ici tout est parsemé de couleurs et d'arômes. Une grande expérience qui nous a permis de connaître une autre façon de comprendre le "médicament", le plus drôle, c'est que pendant que nous étions à l'intérieur, ont fini par être conseillé de nombreux peuples autochtones. Cela nous a fait comprendre que les pharmacies herboristes sont des gens ;-).

En pleno barrio de las especias

Un lugar entretenido repleto de todo tipo de especies, minerales y ungüentos varios donde te explican las propiedades curativas o paliativas de los productos. Invitan a un té a la menta mientras que alguno de sus dependientes te atiende con amabilidad.

No es necesario compra nada y para lo que suelen ser por estos lares, tampoco te atosigan. Rachid es la persona que nos ha acompañado y nos explica de sus estudios en Casablanca donde aprendió homeopatia.

Nos encontramos en pleno barrio de "las especias" y aquí todo está salpicado de colores y aromas.

Una grata experiencia que nos ha servido para conocer otra manera de entender la "medicina", lo curioso es que mientras estábamos nosotros dentro, han entrado muchas personas autóctonas para ser aconsejadas. Eso nos ha hecho comprender que las herboristerías son las farmacias del pueblo ;-).
Dónde vamos Eva

Information Herboristeria Palais El Badia