Aimez-vous La Candela Restaurant ?

La Candela Restaurant

3 avis sur La Candela Restaurant

Voir les photos de Marita A

Les aliments cuits avec amour a bien meilleur goût! (délicieux mais lent)

Barcelona mon ami m'a dit, vous voyez ce site. Et oh mon verdict est. Le dîner était 10, mais n'a pas de service, amical, mais extrêmement lent (on aime pas avoir à chasser le serveur pour payer, non?). Même ainsi, nous Rafale. S, ironies de la vie. On ne sait pas les sites de porqu mais il les veut sans ms, malgré les défauts et sont donc pardonner. Quiz est aussi parce que local, situé dans un square calme et charmant, a la bohème de roulis tous Né attend. Je vous recommande de faire ce qui suit: sur la terrasse, vous pourrez déguster des bières artisanales qui ont été très réussie. Une autre astuce: pommes de terre pdete peaux collations. Rich riches. Zone: Born. Tag: casual.

Food cooked with love tastes better! (delicioso pero lento)

Mi amiga de Barcelona me dijo: ves a este sitio. Y ahí va mi veredicto.

La cena fue de 10 pero falló el servicio, amable pero extremadamente lento (a nadie le gusta tener que perseguir al camarero hasta para pagar, ¿verdad?). Aun así, nos gustó. Sí, ironías de la vida. Uno no sabe el porqué pero hay sitios a los que se les quiere sin más, a pesar de los defectos y que se les indulta por ello. Quizá sea también porque el local, sito en una placita muy tranquila y con mucho encanto, tiene el rollo bohemio que todos esperan del Born.

Te recomiendo que hagas lo siguiente: en su terraza se pueden catar unas cervezas artesanas que tuvieron mucho éxito.

Otro consejo: pídete las pieles de patata para picar. Ricas ricas.

Zona: Born.

Etiqueta: informal.
Marita A

Il est situé en face de la romea de théâtre

Le décor est très moderne, il est un endroit pour manger et propose également un bar à cocktails. Ce restaurant recommandé offre un cadre calme et spacieux où les clients peuvent profiter de la meilleure musique et les meilleurs vins à votre environnement de choix. Plats meilleurs matériaux Chef de sélection pour vous faire profiter de la saveur authentique à chaque bouchée sont responsables. Il propose une cuisine végétarienne et fusion à un prix raisonnable. Sans doute, il est l"un des locaux les plus visités dans le quartier du Raval, offrant une large sélection de cocktails. Il dispose également d"un menu pour le déjeuner.

Se encuentra al frente del teatro romea

La decoración es muy moderna, es un lugar para comer y también ofrece un bar de copas.

Este recomendable restaurante le ofrece un ambiente tranquilo y espacioso del que podrá disfrutar con la mejor música y los mejores vinos que están a su elección. De los platos se encargan los mejores chef que seleccionan los materiales para lograr que disfrute del sabor autentico en cada bocado.

Dispone de cocina vegetariana y de fusión a un precio razonable.

Sin lugar a dudas es uno de los locales mas visitados en el barrio del Raval, ofreciendo una amplia carta de cócteles.

También tiene menú de mediodía.
minube

Un bon service et des plats originaux...

Un bon service et des plats originaux et bien préparés. Un bon service et rapide. L"endroit est idéal pour dîner dans le refroidissement en été. La carte des vins est petite mais suffisante. Je vais à nouveau.

Guter Service und originelle und gut zubereitete Gerichte. Guter und schneller Service. Der Ort ist ideal um im Sommer im Kühlen zu Abend zu essen. Die Weinkarte ist klein, aber ausreichend. Ich werde wieder hingehen.
ferry

Information La Candela Restaurant