La Java

La Java

INDISPENSABLE (5.00)
selon 1 voyageur
Lauriginal
Lauriginal dit :

"Bar "

il y a 7 mois, 12 jours

Le nom complet de ce bar ("le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port") est totalement représentatif de l'état d'esprit et de l'ambiance générale de ce café. D'abord sceptique devant la devanture qui ne paye pas de mine, les commentaires élogieux du guide m'ont poussée à pousser la porte... et je ne regrette pas de m'être arrêtée, ne serait-ce que pour voir le comptoir, où il est possible de s'assoir... sur des balançoires !
L'intérieur est tapissé de... poupées, mais pas que, c'est où est Charlie grandeur nature ^^ et il faut, pour accéder aux toilettes, passer dans ce qui semble être une vieille cage d'ascenseur, ou une ancienne cabine téléphonique ??
Les prix restent un peu élevés (minimum 3,30 la bière, 1,80 le café) mais en plein coeur de Saint-Malo...Et il est possible d'acheter la carte (qui est en Zorros car Zorro est arrivé !)
A voir absolument !

lololav
Lololav dit :

"Café d'antan trop bien pour ce réchauffer avec..."

A découvert ce lieu
27 Novembre 2007

Café d'antan trop bien pour ce réchauffer avec un bon chocolat chaud après une journée à l'air vif de la mer!!!

Découvrez aussi...

4 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

3, rue Sainte Barbe, Saint Malo

0 299 564 190

www.lajavacafe.com

café, Pub, st malo, poupée, typique, ancien, bar, Saint-MAlo, Visiter Saint-Malo, más +
Visiter Bretagne, Bar Breton