5 avis sur Le Chinaillon

Quand nous sommes allés au Grand ...

Quand nous sommes allés au Grand Bornand, nous avons dormi au Chinaillon. Situé à 1300 m d'altitude, ce petit village surplombe le Grand Bornand et ouvre les portes du domaine skiable.
Pour autant, ce n'est pas qu'une station de ski. Le Chinaillon a su préserver son patrimoine (chapelle, fermes et chalets XVIIe XVIIIe) au cœur d'une nature intacte. L'été, les vaches montent dans les alpages et préparent l'herbage pour les skieurs hivernaux. Elles seront ensuite mise à contribution pour la réalisation du fameux reblochon fermier !
Par ailleurs, le Chinaillon offre tous les avantages d'une

Village d'altitude

Chinaillon est un petit village dans la montagne au-dessus du Grand Bornand. Le site est remarquable et maintenant c'est une station de ski aérée qui a su maintenir en place, à l'écart des remontées mécaniques, le vieux village et ses fermes typiques disséminées dans les alpages. Une station de ski d'altitude vraiment charmante, comme il en existe peu. Un superbe cirque de montagnes en dessous du col de la Colombière où, l'été, les vaches paissent, paisibles, pour donner le reblochon des hauteurs d'Annecy.

Une belle semaine de ski en famille!

Une station de ski familiale avec un domaine exceptionnel.

J'y vais depuis que je suis enfant et 30 ans après je ne m'en lasse toujours pas

Neige+++

Enneigement exceptionnel cette année.
Cadre enchanteur
Excellentes vacances
Épaisse couche de neige sur les toits des chalets ... Ressemblant à de la guimauve ou de la chantilly!!
Temps très ensoleillé.

Information Le Chinaillon