Les Antilles de Jonzac

3 avis sur Les Antilles de Jonzac

Les Antilles de Jonzac sont, avec leur...

Les Antilles de Jonzac sont, avec leur 10 000 mètres carrés, un des plus grands parc aquatique et de détente d'Europe. Programme chargé: Deux espaces, balade dans la serre tropicale, farniente sur la plage de sable fin, pause gourmande au restaurant panoramique, relaxation à l’espace forme, escale beauté à l’institut, toboggans, vagues glissades... En bref pas de quoi s'ennuyer un instant. L'espace beauté propose sauna et hammam, où détente et repos sont assurés. Les Antilles de Jonzac sont donc un endroit parfait pour passer une après midi mouvementée, aussi bien pour les petits que les grands, les sportifs que ceux en quête de farniente.

LIeu romantique

Comme ci comme ça

Centre nautique, parfait pour une journée en famille côté lagon ou en amoureux côté fitness.

Le lagon permet aux enfants de profiter du toboggan, de l'espace extérieur pendant l'été, ainsi que des vagues artificiel toutes les 10 minutes.

Le côté fitness offre une salle de sport à l'étage ainsi qu'un espace piscine de détente et soin.

Avec jaccuzzi, hammam sauna, piscine qui donne sur l'extérieur, courant et jet massant! Je conseille: hors saison pour moins de monde!

Endroit où on peux se détendre

Information Les Antilles de Jonzac