Maison de l'amitié (House of friendship)

1 expérience sur Maison de l'amitié (House of friendship)

Prendre des cours d'anglais dans une bonne ambiance et à pas cher !

J'ai passé de super moments au sein de cette association ! Pour vous dire, je m'y suis faite de très bons amis ! J'avais vraiment besoin de réviser mes bases en anglais et de m'améliorer pour décrocher un travail dans la Communication. J'avais eu l'information par un ami.

C'est un excellent rapport qualité prix ! La pédagogie est 100 fois meilleure qu'en France. Même si les professeurs sont des bénévoles, en fait, la plupart du temps soit c'est leur métier, soit ils étudient pour devenir prof. Donc ce sont des gens avec des compétences solides ! J'étais la seule française (du moins au début), donc obligée de toujours parler en anglais. On était tous issus de l'immigration et pour beaucoup ça faisait pas longtemps qu'on était au Québec. Du coup, on a beaucoup partagé sur nos expériences : ça nous a énormément rapprochés et ça nous a surtout fait bosser notre anglais oral !
Les cours d'anglais que j'ai eu là-bas on fait partis des plus beaux moments de mon séjours ! Une superbe expérience humaine que je vous souhaite de vivre !

Information Maison de l'amitié (House of friendship)