Aimez-vous Orange ?

Orange

4 avis sur Orange

Voir les photos de juliomñ

Visite à orange

Même s'il a plu, nous avons passé la matinée à nous promener dans la ville.
Le théâtre impressionne beuacoup, il a été très bien conservé, bien que reconstruit en grande partie.
Ensuite, nous avons visité l'Arc de Triomphe, la Cathédrale et nous ne pensons pas que cela vaille la peine de voir plus, profiter de votre temps pour créer des liens avec les gens.
juliomñ
Voir les photos de Dónde vamos Eva

Site du patrimoine mondial

Un jour, nous recevons énormément bleuâtre la première ville que nous avons visité lors de notre dernière nuit en Provence. Nous avons commencé dans une grande manière, dans une ville pleine d'histoire et de patrimoine exquis. La ville affectueux, élégant, calme et paisible d'Orange est d'un livre sur l'histoire de l'art comme parmi ses trésors est le meilleur théâtre romain conservé en Europe. Après l'impression, parce que nous visitons, nous avons décidé de se promener, profiter de la belle journée d'été et se perdre dans ses ruelles fraîches, avec des carrés isolés où vous pouvez vous arrêter et prendre un verre dans ses charmantes terrasses. Orange est une riche ciudd d'histoire et de traditions. Curieusement, la ville appartenait aux Pays-Bas jusqu'à SXVIII env. Enquêter sur son histoire et vous comprendrez pourquoi il ya d'autres villes des Pays-Bas et les Etats-Unis avec son nom ;-)

Patrimonio de la humanidad

Un día tremendamente azulado nos recibe en la primera ciudad que visitamos en nuestra ruta por la Provenza. Hemos comenzado a lo grande, por una ciudad cargada de historia y con un patrimonio exquisito.

La coqueta, elegante, tranquila y plácida ciudad de Orange resulta casi sacada de un libro de historia de arte, ya que entres sus tesoros se encuentra el teatro romano mejor conservado de Europa. Tras la impresión que nos causa su visita, decidimos callejear, disfrutar del precioso día estival y perdernos por sus calles estrechas, frescas, con recoletas plazoletas donde poder pararse a tomar un refresco en sus coquetas terrazas.

Orange, es una ciudd rica en historia y cargada de tradiciones. Como curiosidad, la ciudad perteneció a Holanda hasta el SXVIII aprox. Indagar en su historia, así entendereís el porqué hay otras ciudades en Holanda y EEUU con su nombre;-)
Dónde vamos Eva
Voir les photos de Rocco Truda

Romanit en provence

Orange est une ville française 20 km d'Avignon, dans le département du Vaucluse, en Provence. Une ville d'origine romaine antique, possède de nombreux monuments témoignant de cette époque, ainsi que les prochaines Moyen Age. Pour voir le théâtre romain, en face du Musée municipal, de l'Arc de Triomphe et de nombreuses églises, dont la cathédrale et l'église de Saint-Florent. Les plus belles places qui sont de Clemenceau (en face de la cathédrale, au cœur de la ville), celui de Langes et Piazza delle Erbe. Il vaut alors se perdre parmi les rues silencieuses du centre.

Romanità in provenza

Orange è una cittadina francese a 20 km da Avignone, nel dipartimento della Vaucluse, in Provenza. Città di antiche origini romane, vanta numerosi monumenti a testimonianza di quell'epoca, oltre che del successivo Medioevo. Da vedere il teatro romano, l'antistante museo municipale, l'arco di trionfo e numerose chiesette, tra cui la Cattedrale e quella di Saint Florent. Le piazze più belle sono quella di Clemenceau (dinanzi la cattedrale, il cuore della città), quella di Langes e Piazza delle Erbe. Vale la pena poi perdersi tra i silenziosi vicoletti del centro.
Rocco Truda
Voir les photos de ana schwarz

Ruines romaines

Vous pouvez prendre une promenade à travers l'histoire dans la belle ville d'Orange, à proximité d'Avignon, dans le sud de la France. Orange est très ancienne, depuis ses origines précédent à l'ère chrétienne, et il existe de nombreux tests témoignages dans ses ruines romaines, magnifiquement conservés. En plus d'être actuellement le siège du Premier Régiment blindé de la Légion étrangère ou premier régiment de cavalerie des Affaires étrangères, est née ici de nombreuses institutions de ce genre. La ville est calme, petit, facile à naviguer, et plein de monuments et façades dans un style typiquement français. Il bénéficie d'un climat tempéré, tous les cafés ont des terrasses en plein air et vendre des glaces partout. également de visiter l'Arc de Triomphe, le théâtre romain, à la fois déclaré site du patrimoine mondial depuis 1981.

Splendide rovine romane

Si puó fare una passeggiata attraverso la storia nella bella città d'Orange, vicina ad Avignone, nel sud della Francia. Orange è molto antica, dato che le sue origini sono precedenti all'era cristiana ed vi restano molte prove testimonianze nelle sue rovine romane, conservate splendidamente. Oltre ad essere attualmente la sede del Primo Reggimento Corazzato della Legione Straniera o Primo Reggimento della Cavalleria Straniera, qui ebbero origine molte istituzioni di questo tipo. La città è tranquilla, piccola, facile da visitare, e ricca di monumenti e facciate in tipico stile francese. Gode di un clima temperato, tutti i caffè hanno terrazze all'aperto e vendono gelati dappertutto. da visitare inoltre l'Arco di Trionfo, il Teatro Romano, entrambi proclamati Patrimonio dell'Umanità dal 1981.
ana schwarz

Information Orange