Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Rue des Rosiers ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Menu
Filtres

Rue des Rosiers

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Rue des Rosiers

7
Voir les photos de Coline
7 photos

La rue des rosiers est sans aucun dou...

La rue des rosiers est sans aucun doute l'une des plus emblématiques et des plus connues du quartier du Marais. L'une des plus agréables, aussi, et l'une de mes préférées! Il faut dire qu'on y découvre ici l'atmopshère toute particulière caractéristique du Marais, avec ses nombreuses boutiques "exotiques" et originales, permettant notamment d'y déguster de délicieuses pâtisseries et des falafels certainement parmi les meilleurs de la ville... Une étape complètement dépaysante, très agréable !
Coline
7
Voir les photos de zazie
7 photos

La «rue des rosiers» est situé au cœu...

La «rue des Rosiers» est situé au cœur du quartier du Marais, connu comme un endroit de charme près de la Place de la Bastille, de la rue Rivoli et du musée d'art moderne du Centre Pompidou. Cette rue se caractérise notamment par le nombre de restaurants juifs qu'elle héberge et qui sont donc une référence pour les spécialités du déjeuner préparées selon les règles de la cuisine casher.
zazie
4
Voir les photos de AudreyR
4 photos

Située au centre de paris, la rue des...

Située au centre de Paris, la rue des Rosiers et la rue principale d'un quartier juif.Boutiques ou restaurants typiques vous attendent.Notez que l'aspect de la rue change aujourd'hui avec les boutiques de luxe qui viennent s'y installer. Historiquement,la rue des Rosiers a été victime en août 82 d'un attentat.C'est le restaurant Goldenberg, aujourd'hui fermé, qui fut la cible d'une fusillade qui a fait 6 morts et 22 blessés. Les auteurs ne furent jamais retrouvés.La rue des Rosiers, une petite rue où il fait bon de se promener.
AudreyR
1
Voir les photos de matthieu1985
1 photo

La rue des rosiers est le centre de l...

La rue des rosiers est le centre de l'ancien quartier juif de Paris.
On ytrouve donc une foule de boutique et de restaurants casher, dans une ambiance géniale.
Un petit conseil: si vous y allez, évitez la période allant du vendredi soir au samedi soir, car toutes les boutiques sont fermées, pour cause de shabbat.
matthieu1985
Publier