19:00 - 23:00 à 12:00 - 17:00
01 48 87 31 29
01 48 87 31 29

2 avis sur Schwartz's Deli

Schwartz's Deli

Avec sa décoration dans le style des Delis vintages américains et ses burgers gargantuesques, Schwartz's nous plonge tout de suite dans une ambiance originale et chaleureuse. Vous pourrez y déguster salades, soupes et pâtes, mais LA spécialité de la maison reste le burger. Plusieurs recettes originales sont proposées, toutes réalisées à partir de produits de qualité. Une mention spéciale est attribuée au burger "forestier", agrémenté d'une sauce à la truffe. Les gros mangeurs seront ravis, les assiettes sont très copieuses et les prix raisonnables. Une bonne adresse pour un burger à Paris, où il vous faudra certainement patientez un peu avant d'y obtenir une place assise.

Meilleurs burgers de Paris

Amateurs de burgers bien garnis et autres délicatessen, ne cherchez plus : l'empire de ces deux gourmandises lourdes en calories se trouve chez Schwartz's, dans le quartier juif du 4e. A l'intérieur, la déco flirtant entre récup industrielle, affiches de films et tablées très "diner américain", invitent à se mettre en condition pour manger le meilleur burger de la capitale. (Réservation obligatoire, souvent blindé de par sa réputation)

Information Schwartz's Deli

Liens de Schwartz's Deli