Théâtre des Blancs-Manteaux

01 48 87 15 84
01 48 87 15 84

3 avis sur Théâtre des Blancs-Manteaux

Bénéficiant d'un emplacement s...

Bénéficiant d'un emplacement stratégique, visible depuis le début de la jolie petite rue des Blancs Manteaux, dans le quartier parisien du marais, l'espace d'animation des blancs Manteaux est l'un des principaux lieux culturels du Marais, et peut constituer une visite intéressante. Le bâtiment accueille en effet régulièrement des expositions ponctuelles, telles que le célèbre Salon de la Revue. Le monument à lui seul mérite amplement un petit coup d'œil, avec son architecture à la fois remarquable et imposante, et ses arcades intérieures, également très jolies.

L'espace d'animation des blancs...

L'espace d'animation des blancs Manteaux, au cœur du Marais, permet de découvrir pour un prix modique des jeunes artistes venus de Paris et d'ailleurs, dans un cadre vraiment intéressant architecturalement.
Théatre, musique, peinture et arts graphiques, tout y est présent.
J'aime beaucoup cet endroit.

Le théatre des blancs Manteaux, situé d...

Le théatre des blancs Manteaux, situé dans la rue du même nom, a une programmation axée sur des pièces contemporaines, plutot ludiques.
la salle étant vraiment minuscule, on s'assied très près des comédiens, ce que je trouve vraiment sympa.
J'aime beaucoup cet endroit.

Information Théâtre des Blancs-Manteaux