Le loir dans la théière

0142729061
0142729061

2 avis sur Le loir dans la théière

La plus énorme des tartes citron meringuée

Une tarte aux proportions colossales et à la photogénie redoutable. Bouche à oreille, photos Instagram, articles sur la toile, tant de facteurs qui ont taillé au Loir dans la théière une belle réputation autour de leur tarte considérée par beaucoup comme étant l'une des meilleures tartes au citron meringuée de Paris, l'un des mets sucrés à tester absolument dans la Capitale.

L'endroit est quant à lui à spacieux et cosy. Tables en bois, fauteuils dépareillés, affiches de concerts etc, la décoration vintage donne un esprit de bric-à-brac dans la même lignée que le Central Perk (le fameux Café/Bar dans la série Friends).

Un Brunch rue des Rosiers

C'est un de mes restaurants favoris à Paris, le cadre est agréable, la décoration est faite de récupération, soit on mange assis dans des canapés en cuir, soit à des petites tables en bois plus intimistes.
Les murs sont parsemés d’affiches diverses et variées, toujours avec des notes d'humour.
On y mange bien pour pas cher, salades, tartes, cakes salés, des choses simples mais bonnes!
Et il y a un toujours sur un vieux buffet en bois une exposition de gâteaux fait maison ayant l'air tous aussi bon les uns que les autres!!! Cheesecake fruits rouges, tarte citron avec 10 centimètres de

Information Le loir dans la théière

Liens de Le loir dans la théière