Aimez-vous Vyas Meal Service - FERMÉ ?

Vyas Meal Service - FERMÉ

1 expérience sur Vyas Meal Service - FERMÉ

Voir les photos de Claudia Rodríguez

Le restaurant qui m'a frappé le plus lorsque vous voyagez

Encouragé par les commentaires des autres voyageurs, je me suis aventuré à trouver ce petit "restaurant" dans le Fort Jaisalmer. Je dis aventure car il n'est pas facile à trouver: les quelques labels qui ont sont peints à la main et l'endroit est des escaliers raides d'un bâtiment commun de la ville. La surprise est, est la maison d'une très vieille dame qui ne se compose que d'un salon / salle à manger / où elle garde tous ses souvenirs. Il n'y a pas de tables ou des chaises, mais avec son propre lit sans matelas (offrant un siège) et un autre tapis. Cette dame ne parle pas anglais, mais a gagné le cœur de tous ceux qui visitent et preuve en est son affiche de signature au-dessus de son lit. La nourriture est Thalis végétariens simples avec des degrés de variation épicée, mais il a beaucoup de charme, c'est que vous voyez un mètre préparer chacun d'entre vous, dans une cuisine qui ressemble tendrement sur le plancher de la chambre elle-même. Je n'oublierai jamais les nombreux pots à épices cette femme amoureusement choisi pour chaque plat. Vous devez prendre cela avec patience et quel plaisir! car même prendre une heure pour préparer la nourriture, est un spectacle dans quelques endroits où vous pouvez voir déjà. Il a une petite lettre en anglais et la seule façon de communiquer avec elle sont les gestes demanderont même vous encourager pour ajouter le compte. Si on me demandait quel était le restaurant qui m'a fait le plus tout en voyageant, je dirais directement le service des repas Vyas, parce que pour moi c'était une expérience culinaire au-delà.

El restaurante que más me ha marcado estando de viaje

Animada por los comentarios de otros viajeros, me aventuré en encontrar este pequeño "restaurante" dentro del Fuerte de Jaisalmer. Digo aventurar porque no es fácil de encontrar: los pocos rótulos que tiene están pintados a mano y el lugar se encuentra subiendo unas empinadas escaleras de un edificio común de la ciudad.

La sorpresa es mayúscula, es la casa de una señora muy mayor que se compone únicamente de un salón/comedor/habitación en la que guarda todos sus recuerdos. No hay ni mesas ni sillas, sino su propia cama sin somier (que ofrece como asiento) y alguna que otra alfombra.

Esta señora no habla inglés pero se ha ganado el corazón de todos los que la visitan y prueba de ello es su cartel de firmas encima de su propia cama.
La comida es sencilla: thalis vegetarianos con diversos grados de picante pero lo que tiene mayor encanto es que la ves prepararlo todo a un metro de ti, en una cocina que cuida con cariño en el suelo de la propia habitación. Nunca olvidaré el gran número de botes de especias que esa mujer elegía con cariño para cada plato.
Hay que tomárselo con paciencia y ¡qué delicia! porque aunque tarde una hora en preparar la comida, es un espectáculo que en pocos sitios puedes ver ya.
Tiene una pequeña carta en inglés y la única manera de comunicarse con ella son los gestos pues hasta te pedirá que sumes la cuenta.

Si me preguntasen cuál ha sido el restaurante que más me ha marcado estando de viaje, directamente les diría que el Vyas Service Meal, puesto que para mí fue una experiencia más allá que culinaria.
Claudia Rodríguez

Information Vyas Meal Service - FERMÉ