Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Arménie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire en Arménie

55 contributeurs

19 choses à voir en Arménie

Villes en Arménie
Armenie
(13)
Vous ne ferez sûrement qu'y passer pour changer de bus en direction de Salento, mais cette ville, haute en couleurs et animée, peut valoir de s'y arrêter une journée, le temps de prendre la température de son centre-ville assez similaire à celui de Cali. Un enchevêtrement de ruelles grises dans lesquelles surgissent parfois quelques maisons plus anciennes et donc colorées, des étales de fruits parfois à quelques coin de rues et un vacarme pas possible qu'on aime ou pas, mais qui compose l'ambiance de cette ville de transit.
Réserves naturelles en Arménie
(10)
D'intérêt culturel en Arménie
Fin de journée depuis la terrasse de Contacto
(2)
Un magnifique coucher de soleil à partir d'un lieu magique, chaque après-midi vous en prendrez plein les yeux avec ses fabuleuses couleurs.
Musées en Arménie
(4)
Réserves naturelles en Arménie
Paramillo du Quindio
(1)
Le Paramillo de Quindio fait partie du Parc National Naturel "Los Nevados", un temple de la biodiversité au cœur des Andes centrales de Colombie, plein d'eau, d'air et d'énergie. Un endroit pour profiter pleinenement, dans la tranquillité aboslue de la brume.
Gares routières en Arménie
La gare d'Armenia
(5)
Passage obligatoire quand on vient de Cali pour rejoindre l'axe cafétier qui commence avec Salento à une heure de bus d'ici, la gare d'Armenia située un peu en dehors du centre-ville sent déjà bon le café comme pour nous donner un avant goût de ce qui nous attend plus loin ou pour nous permettre de nous offrir une dernière tasse avant de rentrer à Cali.
Lieux insolites en Arménie
L'église-marché d'Armenia
(2)
Si vous prenez le temps de vous arrêter à Armenia, voilà certainement l'une des choses que vous ne pourrez rater : sa drôle d'église qui fait aussi office de mercado central. L'établissement a évidemment tout d'une chapelle et dispense même des messes, mais de l'autre côté, des vendeuses de toutes sortes de produits frais se sont installées pour travailler. L'un des lieux les plus atypiques que l'on ait croisé de tout notre voyage en Amérique du Sud.
Sentier en Arménie
Musées en Arménie
Quimbaya
(5)
Quimbaya, petit village de Colombie. Vous n'y trouverez pas grand chose à faire, si ce n'est le parc de Panaca, un Zoo fermier, qui se trouve tout près. Par contre, en empruntant la sortie vers Cartago, vous trouverez une peinture ou plutôt sculpture murale des plus impressionnantes! On se trouve vraiment très petit à côté!!!!! Prenez le temps, si vous passez par Quimbaya, d'aller y faire un petit tour et d'en prendre quelques photos, ça vaut le coup d'œil!! Faisant du stop, on est passées à pieds devant, et on est restées bien 10 bonnes minutes à la contempler!!
Expositions en Arménie
(2)
Aéroports en Arménie
(4)
Jardins en Arménie
(2)
D'intérêt touristique en Arménie
(1)
Boutiques en Arménie
(1)
Monuments historiques en Arménie
(2)
Stades en Arménie
(2)
D'intérêt touristique en Arménie
(1)
Aéroports en Arménie
(1)