MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Pereira

43 contributeurs

19 choses à voir à Pereira

Monuments historiques à Pereira
Viaduc César Gaviria Trujillo
(15)
Sans aucun doute, l’œuvre d’ingénierie de référence de la ville de Pereira, dans l’axe relatif au café colombien. Son nom complet est viaduc Cesser Gaviria Trujillo, en honneur à l’ex-président colombien né dans cette ville, dont le mandat a été de 1990 à 1994. Inauguré en 1997, il relie Pereira avec la commune de Desquebradas et a une longueur de 210 mètres. Il n’est pas éloigné du centre donc cela en vaut la peine une promenade à le connaître et à admirer les paysages depuis ce dernier.
Cathédrales à Pereira
Cathédrale de Notre Dame de la Pauvreté
(15)
Ce qui est original de ce temple est qu'il contient environ 13.000 pièces de bois qui soutiennent la coupole. Les murs intérieures décorées avec des mosaïques, reflètent un style byzantin. Cette église de la cathédrale présente un navire central et deux latéraux avec plusieurs chapelles, imitant un style roman médiéval. Sa façade présente deux petites tours latérales et une horloge. Elle est située dans la place de Bolivar, dans le centre de la ville de Pereira.
Villes à Pereira
Pereira
(19)
Pereira.
Zoos à Pereira
Zoo Matecana
(8)
Un excellent endroit pour une promenade, prendre des photos et se faire plaisir. Le lion s'appelle César car il est né par césarienne. J'espère que vous aimez ! C'est un animal qui dort 18 heures par jour et la nuit, de sorte qu'il est un peu difficile de la voir éveillé pour le photographier. Photo prise avec un Canon EOS T3i, lente 70-200 f4.
Places à Pereira
Plaza Civica Ciudada Victoria
(11)
Cette place est un lieu très important pour de nombreux jeunes le week-end, où ils peuvent se retrouver et rencontrer de nouvelles personnes. Il y avait pas mal de gens à chaque fois que nous y avons été... C'est peut-être l'endroit le plus fréquenté de la ville et il y a des concerts assez important qui prennent place ici.
Boutiques à Pereira
(3)
D'intérêt culturel à Pereira
(7)
D'intérêt culturel à Pereira
Neiges de El Cisne
(3)
Cela fait de nombreuses années qu'on a pas vu le Nevado del Cisne avec de la neige. Hier, il était dégagé avec un peu de neige, ce qui le rendait imposant et majestueux. J'ai apprécié.
Lacs à Pereira
Lagon Otun
(2)
Une expérience de vie dans le beau paysage de Paramo ...
Monuments historiques à Pereira
(8)
D'intérêt sportif à Pereira
(3)
D'intérêt touristique à Pereira
D'intérêt culturel à Pereira
(3)
Réserves naturelles à Pereira
(3)
Jardins à Pereira
(3)
Aéroports à Pereira
(3)
Jardins à Pereira
(1)
Centres commerciaux à Pereira
(1)

Que visiter et que faire à Pereira

Vous ne savez pas tout à fait que visiter à Pereira ? Vous ne savez pas quoi ajouter dans votre liste de choses à faire à Pereira ? Eh bien ne vous inquiétez pas, parce que la ville et ses environs ont si grand patrimoine naturel et culturel que vous manquerez de temps pour visiter tous les lieux à visiter à Pereira.

Les milieux naturels sont les principaux endroits à visiter à Pereira. Située dans une vallée de la Cordillère centrale de Colombie, la ville est entourée de montagnes et de forêts. Le Parc Naturel Nevados abrite beaucoup de choses à voir à Pereira, le Lac Otún, où la rivière du même nom née, et le Nevado Santa Isabel vaut bien une visite. Un peu plus loin des Thermes de Santa Rosa de Cabal, un paradis naturel d'eau médicinale. Sans doute, vous ne pouvez pas le manquer sur votre liste de choses à faire à Pereira cette visite de ce paradis naturel.

Si vous y aller avec des enfants, le Matecaña Zoo est un plan amusant qui les divertira. Vous pourrez en savoir plus sur les 1000 animaux vivant dans le parc, dont certains des plus exotiques, car il est spécialisé dans la biodiversité.

Il y a aussi beaucoup à voir dans Pereira dans le centre-ville. La cathédrale de Notre-Dame de la pauvreté, face à la Plaza Bolívar, très animée, et au viaduc César Gaviria Trujillo sont des bâtiments qui se dressent sur la ville. De même, le Centre culturel "Lucy Tejada", le Musée d'art de Pereira sont quelques-uns des musées de Pereira pour les amateurs d'Art.

Après une longue journée de visites, vous pouvez retrouver la force dans la rue Real Arepa, où se situent les bars et restaurants à essayer pour de délicieux repas. Pour terminer la journée, vous ne pouvez pas quitter la ville sans avoir connu la vie nocturne. Allez danser dans l'un des nombreux endroits de la ville est une expérience que vous ne pouvez pas manquer et un bon plan à faire aujourd'hui à Pereira.

N'hésitez plus et vivez Pereira.