MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Neiva ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Neiva

40 contributeurs

14 choses à voir à Neiva

D'intérêt culturel à Neiva
Désert de la Tatacoa
(19)
Un endroit où le temps a laissé son empreinte et aussi un endroit où l'on se sent comme sur une autre planète, un endroit qui semble infini, un lieu de rêve. c'est la deuxième fois que je viens ici et cette fois je l'ai fait sur une moto, c'était en effet une expérience très naturelle et magique. Les photos ont été prises avec une caméra analogique (Pentax K1000).
Villes à Neiva
Neiva
(5)
Chaque année pendant le mois de Juin, la ville bambuquera de la Colombie, célèbre la sampedrina pendant 10 jours merveilleux. Des gens de partout en Colombie et dans le monde viennent pour visiter et vivre ces fêtes populaires merveilleuses. Il y a des concours de danses traditionnelles avec le sanjuanero, où les enfants, les jeunes et les vieux s'amusent le plus. Il y a aussi de la musique locale, des spectacles de danses internationales, et vous pourrez déguster la délicieuse cuisine rôti de Huila, la fille, le petit gâteau achira, fromage frais yaguareño, etc. Tous les chemins mènent à Neiva... prenez la route.
Offices de Tourisme à Neiva
Huila
(7)
Un beau panorama sur les terres Huila.
Monuments historiques à Neiva
(6)
Villages à Neiva
(6)
Rivières - Fleuves à Neiva
(2)
Monuments historiques à Neiva
(1)
Monuments historiques à Neiva
(2)
Jardins à Neiva
(2)
Bars à vins à Neiva
(1)
Musées à Neiva
(2)
Offices de Tourisme à Neiva
(2)
Points de vue à Neiva
(2)
Fêtes à Neiva
La ville bambequra de Colombie
Chaque année, durant le mois de Juin, la ville bambequera de Colombie célèbre la fête "sampedrina" pendant 10 jours merveilleux. Des gens de Colombie et du monde entier viennent pour visiter la ville et célébrer cette merveilleuse fête populaire. Il y a un concours de danse traditionnelle Sanjuanero, le plus apprécié par les enfants, les jeunes et les vieux. Il y a aussi la rencontre de musique autochtone, une démonstration de danse internationale et de gastronomie où vous pouvez déguster le délicieux rôti, les biscuits de Achira, le fromage yaguareño, etc...