Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Girón ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Girón

30 contributeurs

12 choses à voir à Girón

Villages à Girón
Girón
(4)
La ville de Girón est située dans la province de Santander en Colombie, près de Bucaramanga. Elle est connue pour son architecture coloniale, et pour ses maisons blanches. Girón préserve une partie ancienne qui abrite la Basilique Menor et la Chapelle de las Nieves. Durant la semaine sainte, beaucoup de paroissiens viennent célébrer la fête du Seigneur des Miracles.
Eglises à Girón
Basilique Menor
(1)
Le nom complet est Basilique Menor de San Juan Bautista, fidèle réplique de l'église de Sainte-Marie Majeure de Rome et considérée comme la plus belle oeuvre architecturale de Giron. Elle est située sur la place principale de la ville et a été déclarée monument national. A l'intérieur, il y a un beau crucifix sur l'autel principal.
D'intérêt touristique à Girón
El cañón de las iguanas
(2)
C'est un endroit spectaculaire, avec beaucoup de caractère, de couleurs, de belles chutes d'eau et de puits où plonger. Il n'y a pas de mots pour le décrire, il faut le vivre.Ce fut une randonnée de 8 heures, avec le soleil, mais 8 heures d'amusement et de relaxation qui rechargent les batteries de chacun. Bien sûr la condition physique est très important parce je me suis réveillé le lendemain presque morte, avec une forte douleur dans les jambes, mais je ne regrette pas d'avoir dit oui et et d'avoir suivi le chemin qui m'a conduit à cette belle expérience.
Musées à Girón
(2)
D'intérêt touristique à Girón
D'intérêt touristique à Girón
Jardins à Girón
Cimetières à Girón
Eglises à Girón
D'intérêt touristique à Girón
(2)
Boutiques à Girón
(1)
Boutiques à Girón
(1)