MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Hellín ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Hellín

89 contributeurs

33 choses à voir à Hellín

Sites archéologiques à Hellín
découverte archéologique de Tolmo de Minateda
(4)
Les sites archéologiques de Tolmo de Minateda (Hellin - Albacete - Espagne) sont situés très près de Hellin, c'est un domaine sur lequel ils mènent des travaux de fouille intensive depuis 1988.Le site est constitué d' une spectaculaire falaise, dont la localisation et hauteur fait de lui un lieu stratégique pour contrôler les routes entre Albacete, Murcia et Alicante.
Villages à Hellín
Hellín
(7)
Hellín est l'ancienne capitale musulmane, elle existait à l'époque romaine, mais elle conserve aujourd'hui une importante communauté d'anciens juifs. Il y a une église qui date du XVIème siècle, c'est intéressant de visiter le monastère franciscain et le cloître de l'ancien couvent des Clarisses, transformé en une maison de la culture. Si vous venez ici, ne manquez pas la fête à l'occasion de la semaine sainte.
Réserves naturelles à Hellín
Monument Naturel Pitón Volcánico de Cancarix
(3)
Le Monument Naturel Pitón Volcánico De Cancarix se trouve dans la ville de Hellín, dans la province d'Albacete. Il s'agit d'une "cheminée volcanique" de type lopolite (roches magmatiques). On dirait un croisement entre un volcan et une montagne, il est assez surprenant dans cet environnement plutôt plat et sauvage. C'est un très beau site que je vous recommande de visiter.
Rues à Hellín
(7)
Citadelles à Hellín
(6)
Eglises à Hellín
Eglise De Santa María De La Asunción
(2)
L'Eglise De Santa María De La Asunción (Hellín - Albacete - España) présente des éléments caractéristiques concernant son architecture : les colonnes. Le style de l'église est gothique et les colonnes sont cylindriques. Voilà encore une trace de l'influence des romains à travers l'art et l'histoire.
Marais à Hellín
Monuments historiques à Hellín
Peintures rupestres de Minateda
(2)
Les peintures rupestres de Minateda (Hellin - Albacete - Espagne) ont été découverts en 1914 par Juan Jiménez Llamas, provoquant un grand intérêt parmi les spécialistes de l'art préhistorique en raison de l'énorme quantité de chiffres et de la variété thématique et stylistique des œuvres présentes. Incroyable.
Musées à Hellín
musée comarcal de hellin
(1)
Le musée est situé dans un vieux manoir de style Art Nouveau datant de la fin du XIXe siècle et le premier quart du vingtième siècle. Il est d'une grande importance culturelle et historique puisqu'à l'intérieur le musée possède à la fois des collections de pièces archéologiques et les résultats de recherches ethnographiques.
Monuments historiques à Hellín
Le sanctuaire de Notre Dame du Rosaire
(1)
Le Sanctuaire de Notre Dame du Rosaire (Hellin - Albacete - Espagne) est un immeuble composé de 3 nefs dont la centrale, plus haute que les latérales, est couverte de voûtes de canon et d'arcs. Tout en haut se trouve la niche rococo qui s'élève sur la crypte. La voûte de canon de la nef centrale et les calottes de la voûte des pieds, qui génèrent la façade de Millán Espinosa, ont été recouvertes, entre 1969 et 1972, des peintures à l'huile sur toile du peintre Francisco Reolid, avec des thèmes fondamentalement allégoriques aux mystères du Rosaire, avec des éléments locaux typiques.
D'intérêt touristique à Hellín
(4)
Statues à Hellín
(2)
Fêtes à Hellín
(2)
Sentier à Hellín
(2)
D'intérêt culturel à Hellín
(2)
D'intérêt touristique à Hellín
(3)
Places à Hellín
(3)
D'intérêt touristique à Hellín
(2)