Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pancorbo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Pancorbo

15 contributeurs

6 choses à voir à Pancorbo

Monuments historiques à Pancorbo
Le monument del Pastor
C'était un week-end et on avait décidé avec des amis de passer quelques jours à Burgos. Normalement, lors des voyages, nous avons l'habitude de prendre l'autoroute, mais cette fois-ci nous avons décidé de suivre une route secondaire pour profiter de la beauté des paysages de cette région. Lorsque nous sommes arrivés à Pancorbo, nous nous sommes arrêtes devant le monument du pasteur pour se dégourdir les jambes. Il y avait un banc et le temps que nous sommes restés là, j'ai eu l'idée de prendre des photos, et l'une d'elles est celle-ci. Je conseille à tous, lorsque vous passez dans cette région, de s'arrêter ici pour se reposer tout en admirant ces monuments.
Villages à Pancorbo
Pancorbo
(2)
Parcorbo Burgos est une belle ville située à environ 80 kilomètres de Burgos et à environ 10 kilomètres de Miranda de Ebro. Elle se trouve dans un cadre privilégié. Mais le charme de la ville ne réside pas seulement dans son cadre exceptionnel mais aussi dans ses vieilles traditions. Les maisons sont en pierre et sont admirablement conservées. En outre, la ville de Burgos a également deux églises vraiment étonnantes et la plus frappante est celle placée au centre de la ville, près de la place de la ville. C’est un temple en qui est en parfaite harmonie avec la nature. L’autre église est également riche grâce à son architecture et sa place au pied des montagnes. Si vous voulez tirer le meilleur parti de cette ville ou passer quelques jours dans le pays, vous allez jouir de la tranquillité de l’endroit avec des maisons ruraux entièrement équipées. Le village possède aussi plusieurs restaurants où les repas sont typiques de la région et à des prix avantageux. Vous y trouverez aussi une boulangerie qui offre des pains et des desserts incroyables.
Gares ferroviaires à Pancorbo
Gare de Pancorbo
La localité de Pancorbo de Burgos offre un passage naturel à travers les gorges rocheuses que traverse le chemin de fer, lequel fait son chemin dans les plaines castillanes et dans les vallées basques. C'est une ancienne zone frontalière qui compte avec un château afin de défendre le passage. Un endroit digne d'une visite.
Monuments historiques à Pancorbo
(2)
Sentier à Pancorbo
Randonnée sur Pancorbo
(1)
Pancorbo est un des plus beau village de Burgos qui dispose d’un bon environnement et d’un beau paysage. Le village est situé au milieu des montagnes Obarenes. Il y a plusieurs routes de randonnée qui possèdent une beauté impressionnante et des vues uniques sur les terres de la Bureba. Une des routes de randonnée plus connue est la partie de la périphérie. C’est une route simple qui mène vers le mirador du Galet du Maillet. Elle dure une heure et demie et ne présente aucune difficulté technique. Elle mène également à d’autres points intéressants et pleins de beauté comme la chapelle de Santo Cristo de Barrio. Pendant le parcours, vous pouvez admirer des paysages spectaculaires et la présence des vautours.
Châteaux à Pancorbo
Château de Pancorbo
Le château Pancorbo est situé dans l’un des sommets les plus impressionnants de la gorge de Durango. Le château a été construit à cet endroit parce que c’est une zone stratégique de défense. J’ai vraiment été impressionnée, premièrement à cause de l’excellente vue sur toute la zone et Bureba et deuxièmement à cause des travaux de restauration qui ont laissé voir les grottes où les soldats vivaient. Avant, pour accéder au château, il fallait faire une promenade d’une heure et demie environ, mais maintenant, il est accessible en voiture.