MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sajazarra ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sajazarra

20 contributeurs

7 choses à voir à Sajazarra

Châteaux à Sajazarra
Château de Sajazarra
(12)
De forme rectangulaire, sa construction date du XVème siècle mais a subi un changement dans le XVIème siècle. Avec deux cubes à l'entrée ainsi qu'un énorme donjon avec quatre tourelles octogonales sur les côtés et surmonté de créneaux pour assurer sa défense. Il a quatre étages de hauteur et est surmonté d'une couronne de remparts et de créneaux. Sa taille imposante et son excellent état de préservation en font l'un des plus beaux châteaux non seulement de la Rioja mais aussi d'Espagne.
Villages à Sajazarra
Sajazarra
(1)
Promenez-vous tranquillement dans les rues du petit village médiéval de Sajazarra ; c'est un véritable plaisir pour l'esprit ! Admirez les maisons anciennes, son château, son église, etc... c'est un véritable voyage dans le temps. L'église paroissiale de Sainte-Marie de l'Assomption trouve son origine à la fondation du monastère cistercien en 1171. Et puisque vous êtes à La Rioja, il faut absolument visiter une cave et déguster un peu de vin. Un vrai plaisir.
Eglises à Sajazarra
Eglise Sainte Marie de la Asuncion
(1)
Cette église construite dans le mur de défense est située à quelques mètres du château. Elle se compose de trois bâtiments, et il y a également des restes de la tour qui date du XIIIème siècle et une tour baroque. A l'intérieur vous pouvez observer une statue de la Vierge de la Antigua qui conserve un retable de style de la Renaissance.
Places à Sajazarra
D'intérêt touristique à Sajazarra
Monuments historiques à Sajazarra
Mairies à Sajazarra