Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mula ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Mula

50 contributeurs

18 choses à voir à Mula

Thermes à Mula
Appartements et massage à "El Delfin"
(5)
Ces appartements avec jacuzzi et piscines pour des groupes et/ou les couples, avec bain à remous sont les meilleurs en ville. La journée coûte environ 60 euros et vous pouvez dormir dans une de leurs chambres douillettes, si vous le souhaitez. Ils offrent des massages thérapeutiques dans et hors de l'eau et son bijou est une piscine de 9 m2 avec moteur qui laissera comme neuf après une session qui vous aura masser tout le corps avec les bulles et les jets d'eau sous pression . A essayer.
Escalade à Mula
(4)
Châteaux à Mula
(8)
Thermes à Mula
Relais bleu (baignade de Mula)
Pour moi, c’est sans aucun doute le meilleur de ce petit village. Des maisons avec 2 ou 3 chambres, avec toilettes et cuisine. Cela vous permet de passer quelques jours à un prix modique. Nous y avons passé, avec ma charmante fille, trois jours de vrai luxe à base d’un peu de baignade, de repos, de promenades et en nous cuisinant tout ce qu’il fallait. Ayant une cuisine vous permet d’apprécier entièrement l’auberge sans sortir dépenser plus d’argent pour le petit déjeuner, déjeuner et goûter. Vous allez simplement au village de Mula et effectuez un achat sur ce que vous avez besoin dans le «super». Outre le traitement de la dame et de la grand-mère qui prenaient soin des installations, ce séjour a été très cher et agréable.
Thermes à Mula
(6)
D'intérêt culturel à Mula
(5)
Châteaux à Mula
Villages à Mula
Las Murtas
(1)
Au nord de Mula et au pied de la Sierra del Cerezo, vous aurez une occasion de voir ce vieux village. Parmi les constructions qui subsistent sont l’église, le château et des logements de travailleurs. Mais ils sont de simples ombres du passé et sans doute ils vous impressionneront ainsi que le silence qui a été installé dans ce village, qui paraît attendre son retour à la vie.
Fêtes à Mula
(4)
Grottes à Mula
Grotte Anton
Là-bas, vous pouvez trouver des sites archéologiques assez importants. C’est un endroit magnifique dans lequel vous pouvez profiter de l'un des paysages les plus beaux et les plus spectaculaires de Murcie. Je vous recommande vivement de visiter ce superbe site, si jamais vous passez dans cette région.
Marais à Mula
Pantano De Cierva
(1)
C'est un bel endroit pour la randonnée, car il est très joli, et il y a une aire de pique-nique où vous pourrez vous détendre. Si vous aimez la pêche, vous pouvez y pêcher de nombreux poissons.En les villages autour sont autant de choses à voir pour compléter cette belle ballade dans ce bel endroit.
Villages à Mula
Mula
(2)
Installée dans un paysage de vallée, cette ville est un mélange la structure arabe et les nobles demeures. Tout en haut du centre historique, vous verrez le magnifique monastère de l’Incarnation, un des chefs-d’œuvres baroques dans la Communauté et autour de la place Principale il y a d’autres églises, couvents et maisons portant des blasons, dans une qui abrite le musée du Cigarralejo, avec une superbe collection d’art ibère.
Musées à Mula
(1)
Monuments historiques à Mula
(1)
Eglises à Mula
(1)
Monuments historiques à Mula
(1)
Thermes à Mula
Thermes de Mula
Le centre thermal Mula est comme une oasis dans le désert. En effet, cela semble incroyable d'obtenir une eau minérale saine en grande quantité (eau des sols) dans un environnement aussi sec ! Il est tout proche de la ville de Mula donc facilement accessible. Le lieu a résisté aux épreuves du temps et au développement touristique : l'atmosphère est donc plus détendue, et c'est bien moins cher qu'ailleurs ! Ici, il n'y a que des thermes ; pas de chambres ou quoi que ce soit pour rester. C'est pourquoi il est préférable de venir juste pour y passer une journée ou une après-midi. Vous venez, vous vous baignez, prenez un café sur la terrasse. Les bains sont très bien indiqués et il est quasiment impossible de ne pas les trouver.
Grottes à Mula
(2)