MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ochagavía ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Ochagavía

37 contributeurs

13 choses à voir à Ochagavía

Forêts à Ochagavía
La forêt d'Irati
(36)
C'est vraiment magnifique de se promener dans la forêt d'Irati. Vous découvrez plusieurs types d'arbres tels que des chênes, des houx et d'autres qui sont tout à fait impressionnants. Vous pouvez ainsi vous promener dans cette végétation luxuriante tout en étant en plein contact avec la nature. Je vous conseille de faire un tour dans la forêt dense d'Irati.
Villages à Ochagavía
Ochagavía
(14)
Ochagavía est une petite ville paisible et confortable, entourée d'une nature privilégiée, malgré le nombre de touristes qui se baladent dans les rues. Vous pouvez visiter l'église de San Giovanni Evangelista, elle se situe au nord de la vallée de Salazar, c'est le point de départ pour faire des sentiers de randonnée et du VTT. J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère des bars de la ville, c'est un lieu charmant.
Sentier à Ochagavía
Le sentier de Muskilda
(3)
La meilleure façon de connaître les environnements naturels, c’est de s'enfoncer dans ces endroits, pour vivre de près leur enchantement. Ce jour là, à la fin de notre visite à Irati, nous avons décider de monter jusqu'à l'ermitage de Muskilda. La randonnée a été épuisante avec une pente assez raide qui n’était que de 1 km mais semblait pour moi de 10km. Les gens de la région prenaient du plaisir à nous voir. De toute façon, on s’arrêtait continuellement pour admirer le paysage et pour prendre quelques photos. Bien sûr, le décor était fantastique, des centaines d’arbres collés ressemblent à des gratte-ciel naturels laissant à peine passer la lumière du Soleil. Dans un tel voyage, je vous recommande de marcher à votre rythme, appréciez ces moments si spéciaux. Peut-être les randonneurs professionnels pensent que cet itinéraire n’est pas plus compliqué, mais pour moi, c’était grandiose!
Ports à Ochagavía
Eglises à Ochagavía
(1)
Chutes d'eau à Ochagavía
(1)
Villages à Ochagavía
Otxagabia
(1)
J'ai particulièrement apprécié l'ambiance de cette ville. Il s'agit d'un village charmant, typique des Pyrénées, situé dans la vallée de Salazar. Les maisons sont belles, de nombreuses portes sont décorés avec des armoiries gravées dans la pierre, les rues sont étroites pour se protéger du froid l'hiver. En été, il y a des visites guidées d'organisées pour découvrir l'histoire du village.
Sentier à Ochagavía
Ports à Ochagavía
Eglises à Ochagavía
(2)
Sentier à Ochagavía
D'intérêt touristique à Ochagavía
D'intérêt touristique à Ochagavía