MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Esquivias ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Esquivias

26 contributeurs

13 choses à voir à Esquivias

Musées à Esquivias
Maison de Cervantes
(5)
Il s'agit d'une maison typique d'un fermier du XVIe siècle. Selon la tradition, il a été habité par Cervantes lui-même et sa femme. Il a été déclaré monument en 1971. Si vous voulez visiter la propriété, vous pourrez admirer la structure des plafonds, poutres apparentes, portes et grilles de fenêtre, etc. Vous pourrez également visiter le pressoir, l'écurie, la cave à vins, la grotte et les cours intérieures en pavée.
Monuments historiques à Esquivias
Couvent des Capucins
(1)
La caractéristique de cette localité touristique est la crypte où sont conservés, dans un état remarquable et presque parfait, les corps des moines qui y vivaient. Dans la crypte, il y a une sorte de micro-climat et la température est constante ce qui a permis de conserver les corps momifiés de certains de ces moines.
Monuments historiques à Esquivias
Mairie de Esquivias
(6)
L'ancienne mairie de la ville d'Esquivias date du XVIIIème siècle. Seules les colonnes sont préservées. Elle a une forme allongée avec deux étages. La partie centrale est constituée d'un porche avec deux colonnes toscanes et deux semi-colonnes à chaque coin des murs latéraux ; les quatre colonnes sont en pierre blanche de Colmenar.
Eglises à Esquivias
L'ermitage de Santa Barbara
(1)
L'ermitage de Santa Barbara se trouve directement à Tolède, en Espagne. Il s'agit d'un bâtiment neuf, construit sur le lieu où se trouvait l'ancien ermitage. Il se trouve au sommet de la colline du même nom. Depuis le mirador du parc, vous aurez de meilleures vues panoramiques de toute la région de La Sagra Alta et de la montagne de Guadarrama.
Monuments historiques à Esquivias
Maison Del Mayorazgo De Los Quijada
(2)
La maison del Mayorazgo de los Quidaja est situé dans la ville d' Esquivias, dans la province de Tolède. Il s'agit d'une maison grandiose dont la construction date du XVIe siècle et avec une façade qui surprend, laquelle conserve, de sa construction initiale, son portail, le recercle générale, le balcon central avec rampe en fer de l'époque, la corniche et les boucliers.
Monuments historiques à Esquivias
Casa De Las Balconadas
(2)
La Casa De Las Balconadas (à Esquivias, province de Tolède, en Espagne) est une bâtisse typique du XVIe siècle, avec deux étages, située dans la commune de Esquivias. Dans la partie supérieure, il y a 2 balcons treillis et auvent en bois avec de petites mensulas. La maison est couverte à deux pentes avec tuile arabe et dispose d'un grenier.
Monuments historiques à Esquivias
La Torrecilla
(1)
La Torrecilla (Esquivias - Toledo - Espagne) est un bâtiment datant du XVIIIème de style baroque de 3 étages. Elle possède un étage carré avec des fenêtres centrales et des gouttières en bois. C'était autrefois, au début du XXème siècle, une maison et une taverne, où a notamment séjourné l'écrivain Azorin lors de son séjour à Esquivias.
Eglises à Esquivias
Eglise de Nuestra Señora de La Asunción
(1)
L'Eglise de Nuestra Señora De La Asunción est connue comme ayant été le lieu du mariage de Miguel de Cervantes et Catalina de Palacios. Située dans la province de Tolède, elle a été construite au XVIIIe siècle. A l'intérieur, on peut voir de beaux tableaux comme La Inmaculada, La Adoración de los Reyes Magos, La Virgen de los Dolores, San Antonio de Padua ou encore le joyau pictural de la ville de Esquivias : le tableau flamenco de la Virgen de la Leche.
Musées à Esquivias
Musée Maison de Cervantes
(1)
Le musée de la maison de Cervantès (Esquivias - Toledo - Espagne) conserve toutes les caractéristiques des maisons de la classe des paysans datant du XVIème siècle comme les plafonds avec poutres apparentes, les portes avec charnières, les barres sur les fenêtres, la presse, les caves et les terrasses pavées.
Monuments historiques à Esquivias
Rouleau Juridictionnel
(1)
Le rouleau Juridictionnel a été élevé en 1768 quand on a accordé à ce lieu le privilège de Ville Royale. Il ne se termine pas en croix, comme d'habitude, parce que, peu de temps après son installation, la foudre l'a cassé. Ensuite, probablement par superstition populaire, on a décidé de lui donner son extrémité actuelle en pilori.
Eglises à Esquivias
Ermitage De San Roque
"El Ermita de San Roque" se trouve dans la ville de Esquivias, dans la province de Toledo. Sa construction se distingue par son aspect très bien conservé et son style baroque superbement préservé. Elle date de la fin du XVIIe siècle et se caractérise par une décoration magnifique, et de superbes colonnes torsadées.
Monuments historiques à Esquivias
Maison De Catalina De Palacios
Il s'agit d'une maison-palais du XVI siècle à deux étages, dans laquelle Catalina de Palacios, l’épouse de Miguel de Cervanes, vivait avec ses parents et ses frères depuis sa naissance jusqu’à l’âge de 19 ans. Seule la façade a été conservée, ainsi que le trou central avec du rejería de l’époque et la façade latérale entourée de pierres et de la corniche moulée.
Monuments historiques à Esquivias
Activités à Esquivias
GetYourGuide
(41)
14,54
GetYourGuide
(6)
32,05