Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Austin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Austin

30 contributeurs

14 choses à voir à Austin

Musées à Austin
Capitol Complex Visitors Center
(1)
Le Capitol Visitors Center est l'un des plus impressionnants édifices architecturaux et il est aussi symboliquement important dans le monde. Le Sénat et la Chambre des représentants se sont réunis ici depuis plus de deux siècles. Commencé en 1793, le Capitole a été construit, détruit par un feu puis reconstruit, agrandi et rénové, aujourd'hui, c'est un grand monument, non seulement pour ses constructeurs, mais aussi pour les citoyens américains et le gouvernement.
Musées à Austin
Mower County Historical Society
On peut y voir plus de 20 installations dans l'histoire du comté de Mower et d'Austin. Les artefacts et les autres objets historiques sont exposés au Musée de Hormel, c'est un bâtiment d'origine construit dans les années 1890 par Geo. A. Hormel & Co. Parmi les autres attractions touristiques on trouve le Musée des Indiens d'Amérique, avec des centaines d'outils, des vêtements et un tas d'autres articles, parmi tant d'autres.
Musées à Austin
Maison d'art
La maison de l'art (Austin) vise à représenter le processus de création, un processus qui ne se limite pas à la question de l'acceptation ou de conviction philosophie générale populaires. De cela est né l'envie d'encourager les artistes à explorer les profondeurs de leur propre processus créatif et express comme une expérience complète et exprimer l'art sous toutes ses formes.
Musées à Austin
Elisabet Ney Museum
Le musée expose l'ancien atelier ainsi que la collection de portraits créée au dix-neuvième siècle par le célèbre sculpteur Elisabet Ney. Vénéré comme l'un des plus anciens musées du Texas, le Musée d'Elisabet Ney propose aux visiteurs de porter un regard nouveau et preservé au début de l'histoire du Texas et dans la vie d'une femme d'esprit et créative qui a vécu sa vie avec passion et d'une manière inimitable.
Musées à Austin
Austin Nature & Science Center
L'objectif du centre est de fournir aux individus, aux familles et aux groupes qui se trouvent dans les environs du Central Texas et avec des possibilités éducatives et récréatives pour accroître la sensibilisation de chaque personne, la sensibilisation et l'appréciation de l'environnement du Texas naturellement central et sa connexion à l'écosystème d'un autre monde.
Musées à Austin
Gov. Bill and Vara Daniel Center for Legal History
Il a été inauguré et ouvert en mai 1991. Il a d'abord été ouvert comme un centre d'archive et de recherches où des expositions sont également produites. Il est le fruit de nombreuses années d'efforts par les membres du barreau de l'État du Texas, qui voulaient s'assurer que l'histoire de la banque du Texas soit préservée. De nos jours, le Centre d'histoire fonctionne encore principalement comme un centre d'archives et de recherches.
Musées à Austin
Lady Bird Johnson Wildflower Center
Le Lady Bird Johnson Wildflower Center (à Austin) est une organisation fondée en 1982 pour protéger et conserver les plantes indigènes de l'Amérique du Nord et paysages naturels. Jusqu'à 30 % de la flore indigène de la planète est en danger. Le Centre Wildflower vise donc à aider à préserver et restaurer la beauté et la richesse biologique des jardins du Nord. Les américains indiqués plantes indigènes de l'ouest du Centre du Texas. Les informations des plantes indigènes est centrale, méridionale et sur le réseau et c'est une base de données qui reprend plus de 7.200 espèces indigènes disponibles.
Musées à Austin
French Legation Museum
Le Musée de la législation française est situé à Austin dans l'état du Minnesota, aux Etats-Unis. Les jardins, les pelouses, et la terrasse de la maison historique du Musée de la Légation française sont disponibles pour les mariages, les réunions, les fêtes, les réunions, les collectes de fonds, les pique-niques et tout autres événements. La terrasse du musée historique maison, à côté du jardin à la française est un lieu particulièrement agréable pour les cérémonies, les mariages et tous les genres d'événements.
Musées à Austin
République du Texas Museum
Le Republic of Texas Museum contribue à préserver et à promouvoir l'unique histoire du Texas. DRT est le maintien de la structure physique de ces lieux historiques et des artefacts de l'époque de la République du Texas. Le public peut voir et toucher la façon dont nos ancêtres vivaient, sous la législation française, le Gaines Oliphant House and Museum de la République du Texas.
Musées à Austin
Texas Highway Patrol Museum
Le Texas Highway Patrol Museum est l'un des musées les plus visites dans la ville d'Austin, dans l'état du Minnesota, aux États-Unis. Vous pouvez le visiter avec vos amis ou en famille et y rester un certain temps. Vous en garderez quelques souvenirs vraiment incroyables.
Musées à Austin
Austin Museum of Art, Downtown
L'Austin Museum of Art est situé à Austin dans l'état du Minnesota, aux Etats-Unis. Ils présentent aux visiteurs des expositions qui se concentrent principalement sur le XXe siècle et sur l'art américain contemporain et les expositions sont conçues pour plaire à un large public. Les expositions sont souvent complétées par l'écoute / lecture de films, qui permet au visiteur d'avoir un regard plus approfondi sur les œuvres d'art à contempler. Ces ajouts, ainsi que les programmes d'interprétation animée, soulignent les liens interdisciplinaires entre les arts visuels et les autres formes d'art et de créer des liens avec nos vies modernes d'aujourd'hui.
Musées à Austin
Tx. DPS Historical Museum & Research Center
Le musée Tx. DPS Historical Museum & Research Center est situé à Austin, dans l'état du Minnesota, aux Etats-Unis. Le ministère de la Sécurité publique du Texas Historical Museum et & Research Center a été créé afin de préserver l'histoire, l'évolution et le développement du ministère de la Sécurité publique du Texas. Le but de l'organisation est de récolter des fonds pour créer un musée de recherche dédié non seulement aux DPS personnelles, mais aussi pour veiller à la bonne application de la loi par les particuliers et l'ensemble du personnel.
Lacs à Austin
Aéroports à Austin