MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cincinnati ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Cincinnati

16 contributeurs

7 choses à voir à Cincinnati

Musées à Cincinnati
Cincinnati Reds Hall of Fame & Museum
(2)
Le "Hall of Fame" des Reds a été inauguré en 1958, en l'honneur des performances des joueurs et de leurs entraîneurs. A l'intérieur, on trouve le Musée, et des photographies signées, des balles et des battes de différents joueurs qui ont contribué à la renommée de l'équipe et ont acquis une valeur considérable.
Monuments historiques à Cincinnati
El Enquirer
(2)
Le bâtiment de l' Enquirer, situé sur Vine Street, fut le premier bâtiment du journal local The Enquirer. De style moderne, il est constitué de 14 étages et a été construit en 1926. Les bureaux de presse occupaient les 5 premiers étages, les étages supérieurs étaient dédiés aux bureaux commerciaux. Il a été classé monument national en 1985. Actuellement, le journal, qui reste le plus grand de la ville, a son siège dans la rue Elm.
D'intérêt culturel à Cincinnati
Compagnie Electricité et Gaz
Le bâtiment néoclassique, situé à l'angle de Main Street et 4th Street, a été construit en 1928, et fut le premier siège de Duke Energy, l'un des services publics les plus importants du le pays. C'est pourquoi le bâtiment est également connu sous le bâtiment de Duke Energy. Il dispose de 20 étages et a été construit par les architectes Garber (1877-1950), Wodward (1878-1932) et John Russell Pope (1874-1937), à qui l'on doit de nombreux bâtiments d'époque aux Etats-Unis, dans des villes comme New York ou Washington DC. Et puisque chaque bâtiment a son histoire, je me suis renseigné et j'ai trouvé un détail intéressant: le bâtiment a été érigé à l'endroit où, en 1843, se trouvait la pharmacie WH Harrison, le premier client particulier de la compagnie au milieu du XIXe siècle.
Lacs à Cincinnati
(3)
Villes à Cincinnati
(1)
Mairies à Cincinnati
(1)
Boutiques à Cincinnati
Magasin des Reds de Cincinatti
Le merchandising est un aspect qui n'est jamais négligé dans les sports professionnels américains. Comme on pouvait s'y attendre, il en ait de même pour l'équipe de baseball des Reds de Cincinnati qui a sa propre boutique de souvenirs où vous pouvez tout acheter : livres, gants, t-shirts.... Il est adjacent au Great American Ballpark.