MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cancun ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Cancun

140 contributeurs
  • Plages
    11 lieux
  • Divertissement
    5 lieux
  • Vie nocturne
    6 lieux
Activités à Cancun
GetYourGuide
(79)
6,02
GetYourGuide
(1)
29,03
GetYourGuide
33,67
GetYourGuide
(38)
64,10
GetYourGuide
(17)
61,76
GetYourGuide
(2)
101,62
GetYourGuide
(27)
69,58
Plages à Cancun
Cancún
(77)
Plages à Cancun
Playa Delfines
(33)
Plages à Cancun
Plage Tortugas
(20)
Plages à Cancun
Plage Marlin
(6)
Plages à Cancun
(7)
Plages à Cancun
(5)
Plages à Cancun
Plage Chac Mool
(2)
Plages à Cancun
Plages à Cancun
(1)
Plages à Cancun
(1)

52 choses à voir à Cancun

Plages à Cancun
Cancún
(77)
Cancún est une destination soleil et farniente par excellence. C'est une ville du sud-est du Mexique située sur la côte caribéenne. Cette ville est frappante par sa beauté exquise. C'est un lieu impeccable pour passer les vacances. Vous serez impressionnés par les paysages époustouflants de cette ville. Sur ses magnifiques plages de sable fin on peut profiter de soleil. C'est un petit coin de paradis sur la terre. C'est une ville incontournable touristique. Découvrez Cancún, ville merveilleuse.
Quartiers à Cancun
Zone Hôtelière de Cancún
(44)
Comme nous étions au centre de Cancún, nous avons décidé de prendre un bus et de connaître la zone hôtelière pendant une journée qui était assez nuageuse. Puisque nous ne pouvions pas aller à Cancún sans la connaître et pour dire la vérité, je ne l’ai pas beaucoup aimé. La Riviera Maya m'a paru beaucoup plus passionnante que Cancún, mais dans sa zone centrale nous avons obtenu de meilleurs prix. La Zone Hôtelière est une succession d’hôtels et restaurants de luxe, avec deux centres commerciaux. Il n'y a pas un petit centre pour marcher comme dans la Plage del Carmen. En outre, les plages sont petites, avec des hôtels de fond et sans palmier. La meilleure chose était de manger des merlans à un petit étal face à la lagune, puisque le prix des restaurants nous alarmait assez. Il valait la peine de s’asseoir pour contempler la lagune qui offre assez de tranquillité.
Plages à Cancun
Playa Delfines
(33)
Quand nous sommes descendus de l’autobus à la plage des dauphins, nous avons trouvé une magnifique baie située près de l’affût. C’était agréable et calme, avec de l’eau bleu turquoise et de la mer, ainsi que du sable blanc. Dans le sable, il y a des coquilles. Les vagues sont un peu fortes, donc je vous recommande de bien faire attention, surtout avec les enfants.
Aéroports à Cancun
Aéroport International de Cancún
(55)
L'aéroport international de Cancun est le deuxième aéroport du Mexique en termes de taille, mais il est néanmoins le premier en termes de nombre de passagers, avec plus de 11 millions de personnes (et il a diminué de de 1 million en à cause de la grippe porcine qui a émergé dans le pays). Il est situé à 16 kilomètres du centre-ville de Cancun, qui appartient à l'État de Quintana Roo, sur la côte caraïbeenne de la péninsule du Yucatan. Cet aéroport dispose de 3 bornes de sortie, ainsi que de diverses installations de courses "duty-free", casiers, restaurants, bureau de change, etc ... répartis sur 2 étages.
Parcs aquatiques à Cancun
Delphinus Dreams
(18)
C'est la plus belle expérience que j'ai eu l'occasion de vivre. Dans ce lieu, vous pouvez nager avec les dauphins. C'est un monde d'émotions et de joie dans un cadre sûr et naturel. Il y a un centre de recherche pour la préservation des dauphins, et ceux-ci sont tout le temps surveillés par des experts vétérinaires qui travaillent dans le centre. Vous trouverez des services et des installations de qualité.
Centres commerciaux à Cancun
Plaza La Isla
(26)
Cet endroit est magnifique. La place propose des bars, des restaurants avec vue sur la mer. Le petit dock est une chose inimaginable grâce à son point de vue sur la lagune... Les couchers de soleil y sont fantastiques. Un endroit incroyable à la beauté époustouflante ! Admirez les photos (avant et après le passage de l'Ouragan Wilma) !
Plages à Cancun
Plage Tortugas
(20)
La Playa Tortugas est un endroit où vous pourrez profiter d'un délicieux bain dans la mer des Caraïbes, car celle-ci n'est pas sauvage comme les plages de Cancun et vous pourrez nager tranquillement avec vos enfants si vous en avez. Il y a des restaurants pour manger des fruits de mer délicieux et des boissons, tels que le Salto del Bongee.
Ports à Cancun
Ferry Ultramar
(15)
Le terminal du ferry se trouve dans la zone de Cancun hôtel au Gran Puerto Cancun. Le ferry Ultramar est ultra moderne avec : l'air conditionné télévision bar etc. Le trajet dure plus de 15 minutes environ. Vous pourrez admirer la plage de Cancun avec les nombreux hôtels de luxe qui bordent la célèbre baie. On y découvre une architecture moderne avec toute la démesure des nouveaux édifices. Arrivée sur l'île d'Isla Mujeres on découvre un petit coin de paradis plus calme et sauvage que Cancun.
Lacs à Cancun
La Lagune Nichupté
(5)
Cette lagune est l'un de mes endroits préférés, c'est un lieu tranquille où vous pouvez apprécier la grande diversité de la faune et le coucher de soleil. Idéal pour la photographie et la contemplation. On y trouve de nombreux restaurants et bars qui sont situés le long de la lagune, où vous pouvez admirer le paysage avec un boisson. Un endroit extraordinaire.
Discothèques à Cancun
Mandala
(6)
C'est un de mes bars préférés/clubs à Cancun. Il n'est pas trop grand, et surtout en plein air ! Une touche asiatique-Oriental rend ce club différent de tous les lieux de la ville. Si vous tenez à l'exclusivité, vous allez adorer être icet endroit. C'est un club extraordinaire. La musique est un bonne avec un mélange de styles. Assurez-vous de profiter du bracelet all inclusive qu'ils vendent à la porte et vous êtes prêt pour une soirée de folie.
Centres commerciaux à Cancun
Kukulcan Plaza
(7)
L'un des centres commerciaux les plus huppés de Cancun, situé dans la zone hôtelière. Il abrite les principales marques internationales prestigieuses, des bijouteries, des parfumeries, des restaurants, et même une boutique Harley Davidson. Ce qu'on remarque le plus, c'est son énorme dôme en cristal multicolore avec des scènes mayas. Idéal pour dépenser...
Plages à Cancun
Plage Marlin
(6)
Pour moi une des plages les plus romantiques à Cancun proche de la plage delfines qui est mieux connue sous le nom de "El Mirador" car ici, après avoir cherché beaucoup d'endroits tranquiles. J'ai passé ici la nuit la plus romantique de ma vie avec ma femme, nous sommes restés sur la plage du soir jusqu'à l'aube. Très calme et sûre, car il y a beaucoup d'hôtels et il y a des agents de sécurité 24 heures sur 24.
Gares routières à Cancun
Gare routière ADO
(7)
Le central d’autobus à Cancun est dans le centre-ville. Si vous voulez aller à Chichen Itza, il y a des bus directs et d’autres pour le sud. Vous pouvez les prendre à 8 heures 45 et à 9 heures. Le camion, comme les gens de la ville l’appellent, peut vous emmener directement à votre destination. Le trajet est un peu long, mais vous vous pouvez profiter de beaux paysages.
D'intérêt culturel à Cancun
Images religieuses à Cancun
(4)
C'est un immense plaisir de pouvoir vivre près de la nature et de la créativité humaine. Beautés à Cancun, superbes figures religieuses sculptées dans du bois vif. Incroyable crétions des artisants mexicains, situé dans l'un des plus grands parcs de la région. Vous devez venir voir ça de près pour pouvoir apprécier les magnifiques détails.
D'intérêt touristique à Cancun
Dolphin Discovery
(4)
Faites la connaissance de Dolphin Discovery au Mexique. Il possède six sites à dauphins. C'est une destination touristique d'une grande importance, dans les Caraïbes mexicaines: Cancun, Isla Mujeres (Île des Femmes), Cozumel, Puerto Aventuras, Riviera Maya. Dans ces beaux endroits de rêve, nager avec les dauphins.
Plages à Cancun
(7)
D'intérêt culturel à Cancun
(6)
Plages à Cancun
(5)

Que visiter et que faire à Cancun

Avez-vous déjà mis votre maillot de bain dans la valise pour aller à Cancun? Mettez-en un deuxième pour ce qui pourrait arriver. Cancun a beaucoup de plages vous ne saurez pas laquelle choisir : Marina Maroma, Playa Langosta ou à la plage Caracol, la plage des Dauphins aussi connue comme El Mirador pour ses vues spectaculaires sur la mer des Caraïbes, le haut du classement de endroits à visiter à Cancún.

Mais les plages ne sont pas la seule attraction de la ville mexicaine. Ne manquez pas l'Explanada de la Bandera
avec 103,7 mètres de hauteur. Situé dans la zone hôtelière, un drapeau monumental de 1424 mètres visible du centre de Cancun. La fontaine Dialogue Nord-Sud ou le Monument à l'histoire du Mexique, populairement connu, sont d'autres lieux à visiter à Cancun essentiel pour connaître l'histoire et la culture de la ville.

Un autre must sur les choses à faire à Cancun est de visiter le musée subaquatique d'art. La culture, dans cet ensemble ancien, occupe une place particulière à Cancun qui en fait sa renommée. La Riviera Maya s'étend le long de la péninsule du Yucatan long de 120 km de plages de sable blanc et des sites archéologiques mayas spectaculaires comme Chichen Itza, el Meco, Yamil Lu'um ou el Rey, certainement d'autres choses à faire dans Cancun qui feront de votre voyage une expérience incroyable.

Découvrez tous les lieux à visiter à Cancun grâce aux expériences des voyageurs de monnuage. Avec juste un clic, vous aurez accès à des informations détaillées sur les principaux sites à voir dans Cancun aujourd'hui.