MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mount Cook ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Mount Cook

31 contributeurs

11 choses à voir à Mount Cook

Réserves naturelles à Mount Cook
Mount Cook National Park
(1)
La Nouvelle Zélande, isolée de tout, recèle cependant des paysages inouïs. Entre plages paradisiaques et paysages montagnards, tout le monde y trouve son compte. Mount Cook situé au sein de Mt cook national park domine du haut de ces 3 754 mètres les 30 autres massifs supérieurs à 3000 mètres. De nombreux sentiers et refuges sont à la disposition des marcheurs. Calme, somptueux couchers de soleil, siestes aux sons des craquements des glaciers, repas partagés avec les autres randonneurs, tous les ingrédients sont réunis pour se ressourcer.
Lacs à Mount Cook
Lac Pukaki
Le lac Pukaki est sans aucun doute l'un des lacs les plus célèbres de la Nouvelle-Zélande. Il se trouve au pied du mont Cook, c'est un lieu que j'apprécie pour sa beauté mais aussi pour sa richesse naturelle. La couleur de l'eau turquoise est vraiment spectaculaire, personnellement je pense que c'est un lieu magique.
Musées à Mount Cook
Sir Edmund Hilarry Alpine Centre
Dans la ville de Mount Cook, vous pouvez visiter le musée de Sir Edmund Hillary. C’est la première personne qui a mis le pied au sommet de l’Everest. Le musée est petit mais agréable. Le prix d’entrée dépend de la salle que vous voulez visiter. Le musée a une grande collection de photos d’Hillary ainsi que quelques livres et projection vidéo de ses expéditions et sa vie.
Réserves naturelles à Mount Cook
Hooker Lake Track
(1)
Mount Cook est la plus haute montagne de Nouvelle-Zélande, avec près de 3.800 mètres de haut, et d'ailleurs c'est une montagne d'une grande beauté. Dans le parc, il y a également de nombreux sentiers de grande beauté, parmi lesquels on distingue celui de 3 heures qui va du parking au lac Hooker, qui s'est créé avec l'eau de la fonte des glaciers du Mount Cook, de couleur laiteuse en raison de la quantité de minerai qu'elle porte.
Lacs à Mount Cook
Lac Tasman
(1)
Dans le parc national du Mont Cook, nous pouvons voir ce lac avec des icebergs flottant dans ses eaux. Aller à la base du lac est à environ 20 minutes depuis le parking, et il y a le point de vue un autre 20 (en comptant seulement la manière). Si vous osez, vous pouvez louer un kayak et aller au fond de l'une des banquises.
Sentier à Mount Cook
Kea Point Walk
(1)
Kea Point Walk est une agréable promenade que vous pouvez faire dans le Monte Cook. Depuis le village à destination du glacier. Elle est accessible à tous, très bien signalisée. Le trajet aller-retour dure environ deux heures et arrivé au glacier, vous n'avez qu'à profiter de la vue qui est si spéciale. Il y a un belvédère avec deux bancs et où vous pourrez vous asseoir avant d'admirer la magnifique et colossale vue de la nature.
Canyons à Mount Cook
Musées à Mount Cook
Sentier à Mount Cook
Réserves naturelles à Mount Cook
(1)
Lacs à Mount Cook