Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Dunedin ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Dunedin

44 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

22 choses à voir à Dunedin

Jardins à Dunedin
Jardin botanique
Plages à Dunedin
Tunnel Beach
Rues à Dunedin
Baldwin Street
Réserves naturelles à Dunedin
Nugget Point
D'intérêt culturel à Dunedin
Centre des visiteurs
D'intérêt culturel à Dunedin
Dunedin Public Art Gallery
D'intérêt culturel à Dunedin
D'intérêt culturel à Dunedin
Gares ferroviaires à Dunedin
(1)
Plages à Dunedin
(1)
Villes à Dunedin
(1)
Gares ferroviaires à Dunedin
(1)
Jardins à Dunedin
Dunedin Botanic Garden
Plages à Dunedin
Falaises à Dunedin
(1)
Villes à Dunedin
(1)
D'intérêt touristique à Dunedin
(1)
Musées à Dunedin

Que visiter et que faire à Dunedin

Situé dans la baie d'Otago en Nouvelle-Zélande, Dunedin bénéficie d'un climat tempéré avec des températures moyennes et de nombreuses heures d'ensoleillement toute l'année. Un de ses grands avantages est le faible coût de la vie qui fait que tous les habitants ont accès aux nombreuses activités récréatives et culturelles. Les principales choses à visiter à Dunedin sont le grand patrimoine architectural des époques victorienne et édouardienne. La cathédrale Saint-Paul, la première église ou l'église Knox sont quelques-uns des principaux édifices religieux de la ville.

D'autres choses à voir à Dunedin sont les nombreuses demeures de briques, des exemples spectaculaires de l'Art Déco et des centaines de maisons dans ce style. Chaque section de la ville a sa propre personnalité et cela vaut la peine d'explorer tous les sites à voir à Dunedin. Un des plus grands bâtiments est la construction de la station de chemin de fer, construite en 1904-1906. Au fil des ans, elle a été restaurée et est devenue l'un des bâtiments les plus photographiés de la Nouvelle-Zélande.

Mais ce n'est pas tout ce que vous pouvez voir à Dunedin, à quelques minutes du centre-ville, vous trouverez des kilomètres de plages pour le surf, lieux de randonnée, terrains de golf surplombant la baie. Tout ce que vous trouverez à Dunedin aujourd'hui est dans un mode de vie sain et amusant. Parmi les plages de Dunedin : Plage Boulder et Tunnel plage, entre autres. D'autres lieux à visiter à Dunedin sont les théâtres et les musées, dont le Toitu Otago Settlers Museum Otago Museum, ou le Théâtre Mayfair. Il y a beaucoup de choses à faire à Dunedin et la région environnante, n'attendez pas pour réserver et venir apprécier le pays fantastique de la Nouvelle-Zélande!
GetYourGuide
(27)
20,24
GetYourGuide
(4)
121,98
GetYourGuide
(100)
41,64
GetYourGuide
(13)
33,79
GetYourGuide
(137)
35,60
Voir tous
Voir tous
Voir tous