MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Dunedin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Dunedin

44 contributeurs

22 choses à voir à Dunedin

Jardins à Dunedin
Jardin botanique
La vérité est que beaucoup de villes ont leur jardin botanique et tous les visiter n'est pas nécessaire. Mais cela vaut vraiment le détour ... Tout d'abord, il est gratuit, il n'est pas près du centre mais pas trop loin non plus. Deuxièmement, sa collection de perroquets (ou similaire) est très drôle, chaque réponse quelques phrases spécifiques. Troisièmement, il a une intéressante collection de fleurs. Quatrièmement, il a un petit lac avec des canards. En bref, un magnifique parc où vous pourrez passer quelques heures de détente.
Plages à Dunedin
Tunnel Beach
Après avoir fait une promenade d'environ 20 minutes, vous pourrez rejoindre l'un des sites les plus étonnants qui se trouve sur la péninsule d'Otago ... La plage, minuscule, est accessible par un tunnel (c'est d'ailleurs là d'où vient son nom), mais l'arc que vous pouvez voir au-dessus de vous est l'un des plus impressionnants que j'ai vu (et j'écris ceci après avoir parcouru le Great Ocean Road).
Rues à Dunedin
Baldwin Street
La Baldwin Street de Dunedin est réputée pour être la rue la plus pentue au monde. Située au nord-est de la ville, à proximité des jardins botaniques, elle vaut le détour pour faire quelques photos insolites. La rue commence à 30 mètres d'altitude et finit à 100 mètres au-dessus du niveau de la mer. Sa pente moyenne est de 20 % mais elle atteint 35 % à son point le plus raide, ce qui correspond en théorie à une élévation de 1 mètre pour 2,86 mètres parcourus horizontalement.
Réserves naturelles à Dunedin
Nugget Point
Nugget Point est l'endroit que je préfère dans le parc naturel The Catlins, sur l'île de Nouvelle-Zélande. Le bleu intense de la mer de Tasmanie est vraiment spectaculaire tandis que l'on peut parfois voir apparaître sur les falaises ou les rochers des colonies d'otaries... Je vous le recommande fortement !
D'intérêt culturel à Dunedin
Centre des visiteurs
Le centre d’accueil de Dunedin est idéalement situé dans l’octogone, au cœur de la ville. Il vous fournit toutes sortes d’informations dont vous avez besoin sur la ville et la région ainsi que la réservation des hôtels et des spectacles. Il offre également des visites organisées. Le personnel est très aimable et attentionné.
D'intérêt culturel à Dunedin
Dunedin Public Art Gallery
La Dunedin Public Art Gallery est considéré comme l'une des meilleures galeries d'art du genre en Nouvelle-Zélande, avec de nombreuses expositions et une collection permanente de première classe. Elle est située au coeur de Dunedin, dans l'octogone. On peut y trouver un fichier vidéo et des annotations intéressantes sur l'histoire de la ville de Dunedin.
D'intérêt culturel à Dunedin
D'intérêt culturel à Dunedin
Gares ferroviaires à Dunedin
(1)
Plages à Dunedin
(1)
Villes à Dunedin
(1)
Gares ferroviaires à Dunedin
(1)
Jardins à Dunedin
Dunedin Botanic Garden
Les jardins botaniques de Dunedin sont l'un des endroits de cette ville, la plus importante du sud de la Nouvelle-Zélande, à visiter pour profiter d'un instant de relaxation. Ils sont situés près de l'Université d'Otago (Dunedin est l'une des villes étudiantes du pays) et du Northern Cemetery, l'un des plus anciens cimetières de la ville. Ces jardins, créés en 1863 sont composés de deux parties, la partie inférieure "lower" et la partie supérieure "upper", cette dernière offre une vue d'ensemble sur le jardin à ne pas manquer.
Plages à Dunedin
Falaises à Dunedin
(1)
Villes à Dunedin
(1)
D'intérêt touristique à Dunedin
(1)
Musées à Dunedin
Activités à Dunedin
GetYourGuide
(27)
20,64
GetYourGuide
(4)
124,37
GetYourGuide
(100)
41,64
GetYourGuide
(13)
33,79
GetYourGuide
(137)
35,60

Que visiter et que faire à Dunedin

Situé dans la baie d'Otago en Nouvelle-Zélande, Dunedin bénéficie d'un climat tempéré avec des températures moyennes et de nombreuses heures d'ensoleillement toute l'année. Un de ses grands avantages est le faible coût de la vie qui fait que tous les habitants ont accès aux nombreuses activités récréatives et culturelles. Les principales choses à visiter à Dunedin sont le grand patrimoine architectural des époques victorienne et édouardienne. La cathédrale Saint-Paul, la première église ou l'église Knox sont quelques-uns des principaux édifices religieux de la ville.

D'autres choses à voir à Dunedin sont les nombreuses demeures de briques, des exemples spectaculaires de l'Art Déco et des centaines de maisons dans ce style. Chaque section de la ville a sa propre personnalité et cela vaut la peine d'explorer tous les sites à voir à Dunedin. Un des plus grands bâtiments est la construction de la station de chemin de fer, construite en 1904-1906. Au fil des ans, elle a été restaurée et est devenue l'un des bâtiments les plus photographiés de la Nouvelle-Zélande.

Mais ce n'est pas tout ce que vous pouvez voir à Dunedin, à quelques minutes du centre-ville, vous trouverez des kilomètres de plages pour le surf, lieux de randonnée, terrains de golf surplombant la baie. Tout ce que vous trouverez à Dunedin aujourd'hui est dans un mode de vie sain et amusant. Parmi les plages de Dunedin : Plage Boulder et Tunnel plage, entre autres. D'autres lieux à visiter à Dunedin sont les théâtres et les musées, dont le Toitu Otago Settlers Museum Otago Museum, ou le Théâtre Mayfair. Il y a beaucoup de choses à faire à Dunedin et la région environnante, n'attendez pas pour réserver et venir apprécier le pays fantastique de la Nouvelle-Zélande!