Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Medellin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Medellin

81 contributeurs

34 lieux où manger à Medellin

Restaurants à Medellin
El Rancherito
(9)
Le restaurant El Rancherito possède plusieurs établissements dans la région d'Antioquia. L'un d'eux est situé sur l'avenue Las Palmas de Medellin. Il dispose d'un menu varié offrant des plats typiques copieux, comme il est de coutume de manger dans la région. Si vous visitez Medellin, je vous recommande d'y venir plusieurs fois, car sa grande variété de plats est à explorer en profondeur. Leur petit-déjeuner vous permettra de tenir lors de vos longues promenades touristiques de la journée. De plus, le matin, l'établissement est moins fréquenté, de sorte que vous pourrez facilement obtenir une table.
Restaurants à Medellin
Al Patio
(7)
Le bar-restaurant El Patio est situé dans l'un des meilleurs coins de la ville de Medellin. Du jeudi au samedi, il y a de la musique et des soirées karaoké, idéales pour tester la carte des cocktails et leurs micheladas exquises. Leur carte explore la cuisine mexicaine. Je vous suggère d'en profiter en terrasse, où vous aurez une excellente vue sur la ville.
Restaurants à Medellin
Panaderia La 10
(5)
Une panadería classique où vous trouverez des pâtisseries et des boissons, l'intérêt du lieu est, hormis les bas prix qu'il propose, qu'il est ouvert les jours fériés... Un lundi festivo, comme on les appelle en Colombie, vous risquez de vous heurter à nombreuses grilles et portes fermées ! Plus bas sur la même rue et également ouvert vous trouverez un centre commercial Éxito, au cas où les pâtisseries ne vous auraient qu'ouvert l'appétit: Supermarché et nombreuses boutiques et restaurations rapides sont ouverts toute la journée, et c'est à 2 pas du métro...
Restaurants à Medellin
Bunuelos Y Algo Mas
(3)
Il y a des addicts aux buñuelos... Ici pour eux, c'est le paradis ! Un buñuelo, pour ceux qui ne le savent pas encore, est une boule, sphère parfaite constituée d'une pâte inconnue dans nos contrées, et frite (un peu comme des beignets sauf que ça n'en a ni la forme, ni le goût). Le plus plaisant est d'y mordre à pleine dent –– sûrement à cause de sa forme. Et ça coûte 3 fois rien : 400 pesos le buñuelo, sachant que pour les non-addicts, il y a aussi des empanadas, des tamales, des œufs, etc etc... Bon appétit !
Restaurants à Medellin
(6)
Restaurants à Medellin
Cheo Parrilla
(3)
Un excellent endroit, où vous pouvez savourer un délicieux repas qui sont ses viandes grillées et leur autre spécialité est également leur grande cave à vins, de délicieux desserts et le fait d'être dans un lieu exclusif dans la ville le rend idéal pour partager avec famille et amis, l'attention est très bonne et il y a de la musique live.
Restaurants à Medellin
Pizza Gool
(2)
Le p'tit truc ouvert du coin de la rue même un lundi férié, idéal quand le week-end nous a laissé sans un copec et avec un petit creux... L'offre spéciale du moment, 2 parts + une boisson = 5.900 pesos + une 3ème part gratuite ! Elle doit sûrement changer, mais de toute façon ça reste définitivement le bon plan pour manger la pizza-goûter-lendemain de soirée ! Et si la flemme se fait sentir, Pizza Gool a un service de domicilio, ça vaut la peine juste pour voir cette superbe mobylette arriver à votre porte !!!
Restaurants à Medellin
(8)
Restaurants à Medellin
(6)
Restaurants à Medellin
(6)
Restaurants à Medellin
Piaza Pan
À quelques pas de la station de metro Berrío, coincé entre les stands de fruits et des hôtels de passe (immanquables, et ça bosse dur toute la journée !), une petite cafétéria à jus de fruits, autres rafraîchissements, petits déjeuners et poulet broaster vous accueillera à bras ouverts. On apprécie son ventilateur, ses pâtisseries, mais surtout ses jus qui viennent dans de grandes chopes de bières pour 1.800 pesos. Pour les amateurs d'avena, vous avez le choix entre la caleña et la cubana. Ne me demandez pas laquelle est plus sucrée que l'autre, je ne sais plus, mais c'est une boisson à base de lait à goûter absolument !!!
Bars à tapas à Medellin
Juancho Borracho
Une petite bière en terrasse par une après-midi ensoleillée, rien de tel pour apprécier les rues tranquilles du quartier. La bière y est à 2.500 la bouteille de 33cl, les nationales Aguila et Club Colombia (un peu plus chère) et la plus locale, la Pilsen. Personnellement, je trouve la Pilsen plutôt insipide et vous conseille de rester sur les classiques ;) sachant que la Club a eu un prix en Belgique... Le bar vend également des cigarettes et l'on peut fumer en terrasse.
Restaurants à Medellin
Tapas 10 Restaurante
(1)
J'étais tellement occupée à me remplir le ventre que j'en ai oublié de prendre un photo AVANT que tous les plats soient nettoyés, vidés, rincés ! Le seul truc pas terrible que je vous déconseille c'est le cocktail de camarones (crevettes) à cause de la sauce, mais à part á, commandez les yeux fermés ! Les plats coûtent entre 6 et 12.000, la paella est assez copieuse pour 2 personnes (à moi d'être vraiment affamé), et la sangria accompagne très bien le tout ! C'est juste en-dessous de l'hôtel Samán, et on peut manger dehors, ce qui est plutôt chouette en soirée... Bon appétit !
Restaurants à Medellin
(6)
Restaurants à Medellin
Canahuate Fonda
(2)
Ce bar à ambiance de la ville de Medellin est l'un des plus visités par les touristes. Leurs animations varient selon chaque saison et leur carte de boissons alcoolisées propose une variété de prix et d'origines. Souvent, des personnalités colombiennes importantes s'y rendent et il est conseillé de réserver une table à l'avance.
Restaurants à Medellin
(3)
Restaurants à Medellin
(2)
Restaurants à Medellin
Tahoma
On ne peut pas passer en terre paisa sans manger una bandeja paisa ou une cazuela de fríjoles, ces haricots rouges qui vont rempliront jusqu'à avoir les dents du fond qui baignent (hé hé). Petits mangeurs s'abstenir, ici, on grignote pas comme des moineaux ! Pour la modique somme de 8.000 pesos vous aurez à engouffrer pour le plus grand plaisir de vos papilles des haricots, de la viande, de la saucisse, de l'avocat, un peu de verdures (quelques tomates pour la bonne conscience) et du riz... On vous promet de ne pas avoir faim jusqu'au lendemain : Tout dépend de votre appétit ! Vous aurez aussi le choix avec des plats de viande a la plancha et du poisson... Bon... Courage !!!