Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cali ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cali

128 contributeurs

46 lieux où manger à Cali

Restaurants à Cali
Mi Tierra
(6)
Un passage par Cali sans un passage par l'un de ses nombreux bars à salsa est un passage raté. Mais pour vraiment prendre une bonne leçon de danse, c'est à Menga dans les alentours de la grande ville qu'il faudra vous rendre. Le long de la route, les boîtes et les nightclubs se succèdent et l'ambiance est au rendez-vous. Parmi eux, le café Mi Tierra est un bon choix pour boire une bonne bière en terrasse ou en salle sur un air latino.
Restaurants à Cali
Paradero El Calidoso
(5)
Difficile de trouver autres choses que des rôtisserie où manger dans le quartier nord très résidentiel de La Independencia. El Calidoso, situé sur la calle 27, soit la plus grande avenue du quartier, propose un très bon poulet rôti ou frit, servi avec du riz, des pois-chiches ou des flageolets et une banane plantin avec sa petite salade piémontaise. Le tout est accompagné d'une soupe et d'un jus pour l'almerzo. Compter environ 4€ pour le tout.
Restaurants à Cali
(11)
Cafétérias à Cali
Restaurante y Cafetería Riccu's
(2)
Situé sur la grande avenue qui rejoint la place San Francisco et le quartier San Antonio, le restaurant Riccu's propose de déjeuner un almuezo pour moins de 4€ ou juste de se rafraîchir avec un gigantesque jus de fruits frais mixés minute. Mangue, mûre, maracuja, ananas... Le choix est aussi vaste que le nombre de vitamines qui vous revigorera avant de repartir en balade de plus belle.
Cafétérias à Cali
Macondo
(7)
Situé dans le quartier San Antonio dans la rue qui monte directement à l'église et au parc du même nom, le petit restaurant Macondo, installé dans une jolie maison blanche aux tuiles rouges, typique du quartier, propose dans un cadre décoré entre affiches de films en noir et blanc et tables en bois, une carte de café colombien et de pâtisseries parfaites pour faire une pause au frais quelques minutes.
Restaurants à Cali
Mr Bross Oeste
(2)
Avis aux amateurs du petit plombier le plus célèbre du monde des jeux vidéos, il a ouvert un restaurant près de la célèbre statue El Gato à Cali et coule des jours heureux entre hamburgers et autres plats bien frits dont raffolent les Colombiens. Mr. Bross, comme il se fait appelé désormais, a donc changé de carrière et on l'en remercie.
Restaurants à Cali
Delicias Jugo Express
(2)
Difficile de trouver quelque chose d'ouvert le dimanche à Cali, mais si on cherche un peu et qu'on ose descendre la grande avenue à gauche de l'arrêt de la place Caïcedo, on pourra tomber sur ce petit snack connu pour ses glaces artisanales dont les quelques tables en terrasse (disons sur le trottoir) sont souvent pleines.
Restaurants à Cali
Leños del Cauca
(2)
Du nom de la région dans laquelle est située la ville de Cali, ce petit restaurant de quartier propose contre 5000 pesos un almuerzo savoureux et assez consistant pour le partager à deux. Au menu : une incontournable soupe, un plat au choix dont on vous conseille la viande de boeuf partaitement marinée et une jarre de jus de fruit frais.
Restaurants à Cali
Cafétéria La Palma
(2)
Si vous vous demandiez où se retrouvent tous les anciens de Cali quand le soleil tape fort, voilà la réponse. Non, ils ne font pas tous la sieste, ils se donnent rendez-vous au "puente de soda y cafeteria La Palma" à deux pas du centre culturel, sous les ventilos branchés à fond et autour d'une bière ou deux bien fraîches. La déco du lieu, entre chats emblématiques de la ville et vieilles affiches, donnent un air bohème à ce café où on aimerait bien juste regarder vivre ces Colombiens d'une autre époque.
Restaurants à Cali
Pizerria Jireh
(1)
Pour manger avec vue sur tout Cali qui s'endort, direction la pizerria Jireh, située sur la route qui mène au Chirst Rey. Les familles s'y donnent rendez-vous le soir autour d'une pizza géante et deux litres de soda bien sucré qu'elles dégustent au rythme de la salsa qui ronronnent dans les baffles du restaurant. Une jolie adresse pour prendre la température de la vie de Cali.
Restaurants à Cali
(9)
Restaurants à Cali
Panaderia Kuty
(3)
Située juste en face de la place où est située l'église Bancolombia San Nicolas, cette pâtisserie est l'un des rares lieux ouverts le dimanche après-midi où l'on pourra manger une bonne glace, une part de pizza ou évidemment un bon gâteau typique, un cookie ou toutes sortes de dessert, à déguster en terrasse au frais.
Restaurants à Cali
Casa Colon
(2)
A deux pas du centre culturel, ce bar-restaurant caché dans l'ombre d'une ruelle peu empruntée sait comment se faire remarquer : avec un peu de salsa qui résonne assez fort pour qu'on y soit irrémédiablement attiré. Au fond d'une salle sombre et fraîche, quelques indécrottables habitués se donnent rendez-vous à tout heure au comptoir en bois, devant une bière. Et dans la petite salle de restaurant, sur des nappes à pois rouges en blanchs, sous le regard bienveillant des anciennes chanteuses colombiennes qui ont connu leur heure de gloire à Cali, on peut dîner quelques plats typiques et pas chers. Une adresse de choix et on ne peut plus pittoresque.
Restaurants à Cali
Panpa'ya
(1)
Pour prendre son petit déjeuner à l'aéroport de Cali, on a l'embarras du choix. Si on est pas trop Dunkin' Donnuts ou prêt à mettre le prix, on a la cafétéria Pan Pa' Ya qui ne pratiquent pas de prix "aéroport" mais au contraire propose croissants, chocolats chauds et jus de fruits à un tarif tout à fait abordable.
Restaurants à Cali
(8)
Bars à tapas à Cali
(4)
Cafétérias à Cali
(2)
Restaurants à Cali
Rancho De Lolo
(4)
Restaurant situé au km 18 de la périphérie de Cali, où vous pourrez savourer un délicieux repas dans une ambiance très agréable et familiale. Idéal également pour des événements d'affaires car l'endroit est très spacieux.