MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ibague ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Ibague

27 contributeurs

11 lieux où manger à Ibague

Restaurants à Ibague
Restaurant Whaam Arte Culinario
(3)
Dans la partie supérieure du parc centenaire de la ville de Ibague, il y a la terrasse du Musée de l'Art de Tolima avec un restaurant chaleureux dont les spécialisé sont les crêpes, les pâtes et lasagnes; il offre aussi un large choix de jus de fruits, de vins, de bières et de cocktails. Idéal pour une sortie de couple, en famille ou entre amis. Service excellent.
Restaurants à Ibague
Restaurant La Casona del Chuzo
(4)
Notre expérience personnelle a été le partage d'un moment privilégié avec un repas délicieux et de très bons vins avec le service que nous souhaitions. C'est vraiment très gratifiant de célébrer une date spéciale sans se soucier des détails puisque dans La Casona on s'efforce pour nous servir. On le recommande très très chaudement.
Restaurants à Ibague
La Casona del Chuzo
(1)
C'est un restaurant situé dans un des quartiers les plus exclusifs de la ville d' Ibague, avec jardins, bar, avec près de 100 options de menu, un large éventail de vins, spiritueux, salades, cocktails, desserts et café torrifié de haute qualité. Le grand soin porté au service est une de ses principales qualités. Nos heures d'ouverture sont de 11h00. à 15h00 et de 06h00 à11:00 . Une expérience unique dans Ibague, la préparation de leurs plats, la présentation, le service de son personnel et son vaste choix de cocktails vins et spiritueux, rendre la ville plus intéressant Dans le centre Ibagué - Ibague Tolima - qui se trouve en Colombie on trouve ce petit restaurant. Sur la terrasse du Musée d'Art de Tolima. au 6 de la rue Carrera 7a. Corner. Son emplacement stratégique et le goût de leurs plats. Sa carte est la plus complète dés qu'il s'agit de pâtes,de crêpes et de Lasagnes de la ville, tout cela fait que c'est un endroit idéal pour une soirée de cocktails, quelques verres de vin ou de profiter de quelques bières avec un groupe d'amis. Leurs prix sont en moyenne autour de 18.000.oo $le plat.
Restaurants à Ibague
Sonata Café Coctel
(4)
Un excellent endroit dans le centre de la ville, parfait pour prendre une pause accompagnée d'un très bon café.
Restaurants à Ibague
Whaam Arte Culinario
(2)
Sur la terrasse du Musée d'art de Tolima, situé dans le centre de la ville d'Ibagué - à Tolima , en Colombie, se trouve ce restaurant accueillant qui offre la gamme la plus complète de pâtes, de crêpes et de lasagnes que vous pourrez trouver en ville. Sur la terrasse, l'ambiance est propice à un dîner romantique ou à une soirée avec des amis. Vous pouvez profiter d'un large choix de cocktails, de vins ou des bières locales et importées.
Restaurants à Ibague
Toy Wan
La meilleure cuisine chinoise du pays. Hautement recommandé! Trouve-le à Bogota, à Ibague et à Villavicencio. Une nouvelle variété de lumpia, délicieux découvre le sous toutes ses saveurs. Wan Toy Ibague: cll 42 # 4C-39. Tel: 2646639.
Restaurants à Ibague
(4)
Cafétérias à Ibague
Restaurants à Ibague
(1)
Restaurants à Ibague
Valle Escondido
C'était une promenade faite avec ma sœur, mes nièces, mon beau frère et la belle mère de ma sœur. C'est un restaurant où vous pouvez faire beaucoup d'activités, entre autres, monter en bateau, ou encore, monter à cheval. Il y a de très bonne ambiance. Leur gastronomie est également très riche. Je vous le recommande.
Restaurants à Ibague
Calambeo
C'est dans ce quartier de Ibagué que vous pourrez manger les meilleures glaces de la région, glaces faites maison, toutes saveurs du café à la vanille en passant par la maracuya, la pistache et l'arequipe, sans oublier tous les fruits et saveurs de Colombie