MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Elche de la Sierra ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Elche de la Sierra

10 contributeurs

4 lieux où manger à Elche de la Sierra

Restaurants à Elche de la Sierra
Restaurant Río Segura
(2)
A mi-chemin entre Ferez et Elche de la Sierra, ce restaurant est laid de l'extérieur... Puis surprise! Il a un très bon cuisinier et une vue imprenable au sommet d'une petite falaise qui mène à la dépression du fleuve. En tant que zone de pêche fermé, le restaurant vous assure que vous pouvez toujours avoir du poisson frais. Comme dans la plupart des restaurants dans le coin, la viande est de haute qualité, un produit frais vennant des élevages voisins. Les prix sont abordables et plutôt bon marché, comme d'habitude dans la région ....
Bars à tapas à Elche de la Sierra
Arteria, Pub de Murcia
C'est l'un des pubs les plus appréciés à Elche pour boire du thé. C'est devenu une étape lors des activités culturelles dans la ville. C'est un petit local, car à "une heure de pointe", le week-end, il est difficile de trouver des places. Le déplacement vaut vraiment la peine. Je recommande cet endroit à tous!
Restaurants à Elche de la Sierra
Café Paris
Le principal point positif de ce café; c'est sans doute son emplacement juste en face de l'entrée latéral de la basilique de Sainte-Marie et au-dessous de quelques édifices, de façon à ce qu'on puisse jouir du peu de jours de pluie. Il a indéniablement une énorme terrasse, idéal pour un arrêt au printemps et en été. Tu peux laisser tes enfants jouer sur la place, sinon, tu peux voir des gens passer. C'est un espace pour prendre un bon café au lait concentré et sucré (ici, ils les font très riches).
Bars à tapas à Elche de la Sierra
Bar à tapas Picnic
Ce bar à tapas est parmi les plus vieux de la ville et aussi parmi les plus traditionnels. Il est aux portes de l’un des plus vieux ponts d’Elche connu sous le nom de "pont de la Vierge". Par ailleurs, il a toujours conservé son nom d’origine PICNIC, comme on peut voir sur l'enseigne et aux murs. Aujourd’hui, c'est un premier point de rencontre pour profiter de la soirée à Elche, et dans lequel est préparé un grand nombre de tapas fait maison et tout fait original. Il est petit, il n’y a pas de chaises pour s’asseoir, mais seulement des hauts tabourets. Mais, cela assure une ambiance intéressante et communicative, surtout les week-ends. Le prix varie autour de 10 euros.