Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Banyeres de Mariola ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Banyeres de Mariola

8 contributeurs

3 lieux où manger à Banyeres de Mariola

Gastronomie à Banyeres de Mariola
boisson Herbero de la Sierra de Mariola
(4)
Herbero est une boisson spirituelle typique de tous les villages de la Sierra de Mariola, Banyeres, Beneixama, Bocairent, etc. Si vous visitez ces régions, vous ne pouvez pas manquer cette boisson. On peut la trouver dans n'importe quel bar mais les meilleures de toutes sont celles qui sont fabriquées dans les maisons de façon artisanale. Cette liqueur a une grande importance et est profondément ancrée dans la région. Herbero est composée d'anís sec et doux dans une proportion bien déterminée et d'herbes médicinales et aromatiques de la Sierra de Mariola dont les principaux sont la sauge, le thym, les "queues de chat", etc.
Restaurants à Banyeres de Mariola
Hôtel-Restaurant Venta El Borrego
(6)
Ce restaurant m’a été recommandé par 3 personnes. Il est curieux que, dans une ville de taille moyenne, toutes ces personnes me disaient de venir ici, même en sachant qu'il était aux alentours de la ville, à presque 10km, dans la route CV-81 qui relie Villena aux localités de La Cañada, Bocairent et Banyeres de Mariola. Le menu est à seulement 8,80 euros. Le service est rapide, attentif et professionnel. Nourriture très riche et la variété dans le menu est assez vaste, entre 8 et 10 plats à choisir. Il était mardi, à midi, et il y avait plus de 50 clients, c’est pourquoi je me suis abstenu de faire des photos dans la salle à manger. Il a de nombreux salons pour de grands banquets et plus de 100 années d'expérience. Il a été géré par 4 générations familiales. Je n'ai pas pu monter aux chambres de l'hôtel mais les prix étaient entre 30 et 50 euros selon la saison. Il est entouré de nature et possède même un héliport.
Restaurants à Banyeres de Mariola
Bar Cavas
Ce restaurant nouvellement créé est géré par un jeune couple avec une longue expérience dans le monde de la restauration. Il est situé dans une des entrées du village, le local est petit mais très accueillant. Il propose une très bonne nourriture. Ce restaurant est idéal pour bien manger à bon prix.