Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Quirós ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Quirós

15 contributeurs

6 lieux où manger à Quirós

Restaurants à Quirós
(2)
Bars à tapas à Quirós
Casa generosa
(1)
Il ne pouvait pas choisir un meilleur nom pour ce bar de Pedrovella, il est très humble et simple. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et ils vous font vous sentir chez vous en un rien de temps. L'intérieur est très simple, avec quelques tables et un immense bar. Les plats proposés sont typiques de la région, notamment les saucisses, qui sont exquises.
Restaurants à Quirós
Restaurant El Pantano
(5)
Ce restaurant permet, en plus de bien manger (la carte est large et les plats vraiment délicieux), de profiter de superbes paysages. Situés près du réservoir de Valdemurio et de la Senda del Oso, et son école d'escalade pour tous niveaux. Pour y arriver, il faut passer par Quirós. Je vous le recommande chaudement.
Restaurants à Quirós
Restaurants à Quirós
Restaurants à Quirós
Les restaurants de Quirós
(1)
La gastronomie asturienne est l'une des meilleures d'Espagne, du moins à mon goût, et les plats peuvent être améliorées si nous avançons un peu plus dans la région. L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé dans toutes les Asturies se trouve dans le comté de Quiros. Si l'on compare la qualité, la quantité et le prix, je n'ai jamais rien vu de meilleur, c’est sûr ! Dans les restaurants de Quirós, il y en a pour tous les goûts, avec des restaurant modernes et sophistiqués, mais aussi des bars typiques où vous ne savez jamais ce que vous dégusterez. Mais les plus célèbres sont les établissements qui sont intermédiaires, comme dans les villes de Pedroveya, caractérisés par un repas traditionnel, exquis et à bas prix. Les plats les plus typiques de cette région sont les haricots, le ragoût de mouton asturien, l'agneau, le sanglier, le chevreuil, la saucisse de la région. Enfin, vous aurez toujours à réserver un coin dans l'estomac pour les délicieux desserts faits maison. Mon conseil est de demander le riz au lait ou des "ivrognes" (borrachinos asturien). De tous les restaurants, il y a un que je recommande en particulier pour ses prix : le restaurant Teixo, situé dans la ville de Bárzana.