Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Miranda de Ebro ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Miranda de Ebro

11 contributeurs

5 choses à voir à Miranda de Ebro

Lieux insolites à Miranda de Ebro
Miranda de Ebro
(8)
Miranda de Ebro est un endroit magnifique, je dirais même un endroit magique qui n'a rien à envier aux autres villes. La photo a été prise juste avant de franchir le pont qui sépare la vieille ville de la nouvelle partie de Miranda de Obro. Au cours de ce mois, il y a un concert très attentu du célèbre groupe "De La Caja de Pandora". La ville organise de nombreux festivales, des foires et diverses manifestations annuelles caractéristiques de la région.
Skate park à Miranda de Ebro
SkatePark de Miranda
(6)
C'est le deuxième meilleur skate-park de ce genre en Espagne, un luxe pour la ville d'Ebro. Il est très technique : les coopings sont grands et la piste est lisse et plane. Les grandes zones sont justement trop grandes, le virage du milieu devrait être plus élevé (ou être un cradle, si vous êtes rapides).
Rivières - Fleuves à Miranda de Ebro
Pont de Carlos III
(3)
À hauteur de Miranda de Ebro, l’Èbre est une frontière entre Alava, Burgos et La Rioja. Le pont de Miranda datant de 1099 avait une fonction économique. L’actuel pont de Carlos III, construit en 1777 après l’effondrement de l’original, a été rénové dans son accessibilité, depuis les lions qui défendaient la ville à l’une de ses extrémités, jusqu’à la balustrade de l’architecte Frédéric Keller en 1911. En tout cas, je pense que la réalisation du pont en semi piétonne depuis peu est une réussite. Ensuite, la vue du pont sur la ville, l’Èbre sous ses six arcades et l’église romane de l’Esprit Saint à l’une de ses extrémités. Elément indispensable dans le tracé de la ville et chez ses habitants, le pont embellit le paysage à chaque période de l’année. Merci pour les photos, Miguel Ubieto.
Places à Miranda de Ebro
Place d'Espagne
(7)
Pour n'importe qui, cette place semble ordinaire mais, pour moi, cet endroit a un charme particulier. C'est ici que se déroulent de nombreux festivals de Miranda et c'est le centre de la vieille ville. C'est d'ici que commencent les festivités de San Juan del Monte. Ce qui m'attire le plus, c'est surtout que cette place a plus de 100ans et qu'elle est restée telle quelle.
Bars à vins à Miranda de Ebro
(2)