Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Conil ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Conil

102 contributeurs
Calanques à Conil
Les criques de Roche
(61)
Calanques à Conil
Cala del Aceite
(20)
Calanques à Conil
Calanque del Tio Juan
(1)
Calanques à Conil
Cala dorada
(1)
Calanques à Conil
(3)
Calanques à Conil
(4)
Calanques à Conil
(1)
Calanques à Conil
(2)
Plages à Conil
Plage de los Bateles
(14)
Plages à Conil
Plage Source du Gallo
(11)
Plages à Conil
Plage de la Fontanilla
(4)
Plages à Conil
Plage de Castilnovo
(1)
Plages à Conil
Plage du Ro
(4)

38 choses à voir à Conil

Villages à Conil
Conil de la Frontera
(78)
Conil se trouve sur le long de la route N430 (A-48) reliant Cadix et Séville. Ce village de pêcheurs a plusieurs zones distinctes, de plus en plus liées au tourisme comme le port de pêche, le site historique... Il a également une belle plage, bien équipée et célèbre pour ses couchers de soleil. L’hospitalité et la proposition de divertissement sont larges et une grande variété de cuisine tourne autour des produits de la côte de Cadix.
Calanques à Conil
Les criques de Roche
(61)
Dans la ville de Roche, connue pour ses somptueux chalets, se trouve la plage de El Puerco et Cala Encendida. Elle s'étend sur 2 km de long et 40 m de large, et faite de sable doux et doré. Cette plage est très calme, pas trop saturée en été, l'endroit idéal pour se détendre au soleil. Les vagues sont modérées, quand le vent d'est souffle, il est préférable de chercher refuge dans les criques de Roche où il y a des services de la croix rouge, une tour de guet et des toilettes, ainsi qu'une buvette près de la tour d'El Puerco. A côté de la tour, il y a un parking. Cette plage constitue une autre des magnifiques plages de la côte gaditane, où il est agréable de se promener le long du rivage, seul ou en compagnie, en profitant du paysage et de la mer bleue.
Calanques à Conil
Cala del Aceite
(20)
Il s’agit d’une belle plage, de petite taille mais jolie du Conil. Elle dispose d’un bar de la plage, et il y a également des rochers avec de nombreux crabes et de coquillages. Le vent est doux et l’endroit est calme pour se détendre parce que c’est un endroit caché. Je vous recommande d’y faire une promenade.
Plages à Conil
Plage de los Bateles
(14)
La plage de los bateles, à Conil, Cadix, est un lieu idéal pour profiter d'une plage dans un environnement naturel, avec des eaux cristallines, une température agréable et un sable blanc fin. La marée produit des lagunes naturelles, ainsi, elle est idéale aussi pour les plus petits. En outre, on peut y contempler une tombée du jour merveilleuse. La photo met en évidence le soleil couchant et le phare.
D'intérêt touristique à Conil
Phare de Roche
(11)
Le phare de Roche est situé sur l’extrémité du lieu du même nom, dans une zone de falaises où il y a les plus belles criques isolées de toute la côte de Cadix. En fait, le phare a dû être une des autres nombreuses tours de guet qu’il y a eues sur la côte, mais vu les caractéristiques du lieu, on a finalement profité de l'emplacement pour implanter un phare. Le phare est carré et il est bien conservé. Je ne sais pas si ce phare est toujours utilisé, peut-être par les ports de pêche aux alentours de Conil. Les environs du phare sont impressionnants, avec des falaises très prononcées où il est habituel de voir des mouettes et d’autres oiseaux entre la rupture des vagues de l’Atlantique. Depuis le phare, une passerelle en bois se transforme ensuite en un sentier par lequel on peut arriver aux célèbres Calas de Roche en quelques minutes, un parcours par le bord des falaises qui en vaut bien la peine.
Plages à Conil
Plage Source du Gallo
(11)
Conil Beach est l'une des plages les plus grandes, les plus propres et les belles que j'ai vue. Il y a aussi un hôtel à l'extrémité ouest de la plage, idéal pour un séjour de détente avec une super vue.
Plages à Conil
Plage de la Fontanilla
(4)
Plage collée à Conil de la Frontera avec parking, toilettes propres, 3 petites buvettes pour boire un coup ou prendre une collation. Sable fin et eau parfaite... Nous y sommes allés avec notre bébé de 15 mois et tout s'est super bien passé. On y trouve également un restaurant, le Fontanilla. On y mange très bien (n'hésitez pas à goûter les langoustines tigres, elles sont incroyables).
Places à Conil
(3)
Plages à Conil
Plage de Castilnovo
(1)
Cette plage fait partie d'une grande étendue de sable de plusieurs kilomètres de longueur s'étendant à l'avant et à l'extrémité du village blanc de Conil de la Frontera. Cette étendue de sable est principalement divisée en quatre plages, comme la plage Castilnovo qui commence à partir de l'embouchure du Rio Salado, en regardant toujours vers Tarifa.Il y a donc aussi une plage sauvage très fréquentée par des nudistes , en particulier dans les zones reculées de la ville de Conil et à l'embouchure de la rivière Salado.
Monuments historiques à Conil
Tour de Guzmán
(6)
Situé sur la Plaza de Santa Catalina, la tour de Guzmán est l’une des rares bâtiments historiques de la ville. Son style gothique a été construit par Guzmán el Bueno au début du XIVe siècle pour défendre les musulmans. Depuis plus de deux siècles jusqu’à maintenant, cette tour est appelée Torre Conil de Guzmán. Tout au long de l’année, des spectacles de tout genre se déroulent à cet endroit.
Marchés aux puces à Conil
(7)
Calanques à Conil
Calanque del Tio Juan
(1)
C'était mon premier bain de l'été, l'eau était super bonne. Très agréable et relaxant, je pense y revenir. J'ai eu de la chance que la pleine mer commençait à 7h. J'imagine qu'en période de marée haute, la crique est considérablement réduite. Il est important de prendre une glacière avec beaucoup de glace, même s'il y a un homme qui vend des boissons. Vous pourrez marcher et monter les rochers. À marée basse, les rochers se cachent.
Ports à Conil
Port de pêche de Conil
(1)
Le port de pêche de Conil est un petit port situé au pied du Cap et du phare de Roche. C’est un endroit stratégique, beaucoup plus protégée des vagues et surtout des fortes rafales de vent d’Est qui se produisent généralement dans cette zone. C’est un port avec une entrée assez étroite flanquée par deux jetées de sécurité, étant la jetée qui donne vers le cap de Roche assez longue et protégée avec de grands blocs de pierre puisque ce versant du port est la zone la plus ouverte sur l’Océan Atlantique. Vous pouvez y voir des petits bateaux de pêche des poissonniers locaux, mélangés aux vedettes et yachts plus modernes des habitants ou des vacanciers. C’est un port de charme du centre-ville dans lequel il y a beaucoup d’activités, tant de pêche comme de loisir.
D'intérêt culturel à Conil
(2)
Calanques à Conil
Cala dorada
(1)
Cette crique - ou plage - est l'une des préférées des touristes visitant Conil. De par sa configuration, elle est bien abrité du vent et il est très agréable d'être protégé les jours de vent. Les habitants de Conil l'appellent la "Playa Dorada", à cause de la couleur du sable et des falaises qui l'entourent - qui prennent une couleur dorée lorsque le soleil brille. Bien qu'en été soit habituellement ouvert un snack-bar à proximité du port de Conil, je vous recommande de vous rendre dans les "baretos", où vous pourrez déguster du délicieux poisson frais à des prix plus abordables.
Musées à Conil
Musée Municipal de Raíces Conileñas
Dans le musée municipal situé sur la place Catalina - la place principale de Conil - vous pourrez remonter le temps. À vrai dire, on dirait la maison d'un pêcheur du début du XXe siècle. Il y a plusieurs salles dédiées aux outils de travail et à l'artisanat, des chambres et des cuisines. Le musée n'est pas incroyable, mais est intéressante. En plus, l'entrée est gratuite.
Plages à Conil
Plage du Ro
(4)
Depuis cette plage, et en général depuis tout Conil, vous pourrez vivre quelques couchers de soleil qui ressemblent à ceux que l'on peut voir au cinéma... En voici la preuve.
Bars à vins à Conil
La Atalaya Conil
(2)
En allant au parc Atalaya à Conil, nous sommes tombés sur ce bar où vous pourrez boire un verre en observant la plage de jour comme de nuit. Situé dans le parc Atalaya, L'Atalaya Conil est idéal pour boire un verre loin de l'agitation quotidienne du centre de Conil. Recommandé !!!
Activités à Conil
GetYourGuide
(540)
21
GetYourGuide
(33)
18
GetYourGuide
(71)
11
GetYourGuide
(29)
10
GetYourGuide
(16)
15
GetYourGuide
(2)
12

Que visiter et que faire à Conil

La région de Cadix possède de nombreux centres d'attraction touristique et une longue histoire, avec beaucoup de lieux et sites à voir à Conil de la Frontera, y compris ses municipalités. Les traces qui restent dans le Musée archéologique provincial, montrent la présence des Phéniciens dans les temps passés. Son héritage est l'une des principales attractions culturelles à visiter dans le port de
Conil de la Frontera.

Elle est bien connue par les touristes nationaux et étrangers pour son ambiance de fête, mais au-delà, elle a conservé l'essence andalouse dans ses maisons et autres bâtiments de Conil de la Frontera. Parmi les choses à voir à Conil de la Frontera, ses fortifications médiévales, des tours Roche, Puerco, Castilnovo et Guzman. Ce sont des lieux qui sont restés presque intactes au fil des années, parmi les lieux incontournables à visiter à Conil de la Frontera.

Un monument populaire parmi les sites à voir à Conil de la Frontera est le
Museo de Raíces Conileñas. Ici vous pouvez profiter de la véritable essence de
la ville et comprendre l'effort des générations passées pour construire une société comme celle d'aujourd'hui. Vous pouvez également inclure parmi les choses à faire à Conil de la Frontera, des plages de sable fin qui vous invitent à se baigner après avoir visité Conil de la Frontera, avec un léger contact la nature, une grande valeur humaniste et une promenade à travers les forêts de pins de Roche et le Colorado.