Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Diego ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à San Diego

77 contributeurs

35 lieux où manger à San Diego

Restaurants à San Diego
Kabuki Sushi
En ayant marre de manger des hamburgers dans notre voyage à San Diego, USA, on a décidé de trouver un lieu de restauration asiatique dans la zone, car il est dit qu'il y a assez de variété et de tradition dans ce type de repas. On nous a recommandé Kabuki qui bien que n'étant pas le plus connu de la région, s'est avéré être le plus authentique. Et rien d'étonnant, la première fois que nous y sommes allés (nous y sommes retournés évidemment) nous nous sommes assis à une table pour essayer une grande variété de sushis: thon, saumon et anguille. Ce dernier s'est avéré être la grande révélation de notre expérience culinaire dans la ville. On a aussi essayé les rouleaux, également très bons, surtout s'ils ont de l'avocat et de l'anguille. Le sushi nous a tellement impacté que nous y sommes retournés le lendemain, mais cette fois pas à table. Nous nous sommes installées directement au bar où passent sans cesse des plateaux avec des plats qu'il faut saisir au vol si vous n'êtes pas prêt. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez demander quelque chose que vous voulez au cuisinier. Et c'est ce que nous avons faits, se taper un bon festin de sushi. Si vous êtes dans la région de Mission Beach à San Diego et que vous aimez le sushi, vous ne pouvez pas manquer Kabuki. Nous en avions marre et manger des hamburgers daurant notre voyage USA et à San Diego nous avons décidé de chercher un bon restaurant asiatique, car on dit que dans la zone il y a de nombreuses variétés de restaurants. On nous a recommandé le Kabuki, qui, bien que n'étant pas le plus réputé de la région, s'est avéré être le plus original. Ce n'était pas étonnant. La première fois que nous y sommes allés, nous nous sommes assis à table et nous avons goûtés de nombreux sushis: thon, saumon et l'anguille. Celui-ci s'est avéré être la plus grande découverte et notre plus grande expérience culinaire dans la ville. Au Kabuki, nous avons aussi essayé les rouleaux de printemps, également très bons, surtout ceux à l'avocat et à l'anguille (anguille). Cela nous a telellement plu que le lendemain nous y sommes revenus, mais cette fois nous ne nous ne nous sommes pas intallalé sur une table. Nous sommes allés directement là où partent les bateaux. Vous pouvez demander tout ce que vous voulez au cuisinier. C'est ce que nous avons fait, et on a eu un vrai festin de sushi. Si vous êtes dans la région de Mission Beach à San Diego et que vous aimez sushi, c'est un must !
Restaurants à San Diego
Restaurants à San Diego
Islands Fine Bugers and drinks
(1)
Une atmosphère de surf, des serveurs très jeunes qui portent des chemises de surf, les écrans de télévision avec des compétitions de surf. Et on y commande généralement un hamburger mais personne ne m'a dit qu'ils étaient si gros, alors j'ai emmené le reste à la maison pour le dîner.
Restaurants à San Diego
(2)
Cafétérias à San Diego
(1)
Restaurants à San Diego
Food court Horton Plaza
Situé au dernier étage de l'impressionnant Horton Plaza mall, le food court du centre commercial est non moins impressionnant. On aime la belle diversité qu'il offre, avec des fast food purement américains, des burgers et fries comme on les aime, des boutiques de yaourts glacés et autres crèmes glacées telles que Ben & Jerry's, mais aussi des stands plus originaux tels qu'un barbecue mongol. On aime aussi et surtout sa vaste terrasse ensoleillée qui permet de se restaurer tout en profitant de l'ambiance du lieu. Une bonne adresse pour manger sur le pouce sans se ruiner.
Restaurants à San Diego
Great Khan's
Situé en plein cœur du food court du remarquable Horton plaza Mall, Great Khan's est un fast food délibérément pas comme les autres. Ce sont les cuisiniers en vitrine qui nous ont attirés, il faut l'avouer... Ici le concept est simple, vous choisissez vos ingrédients dans une sorte de bar à salade, avec légumes, viandes, et nouilles par exemple (le choix est très vaste) puis vous tendez le tout au cuisinier qui vous fait griller ça sous vos yeux sur une immense plaque chauffante et assaisonne le tout avant de vous le rendre. Un concept très sympa et convivial donc, d'autant plus que le tout n'est pas trop cher et que c'était vraiment délicieux, en plus d'être original!
Restaurants à San Diego
Sushi Deli 2 Restaurant
(1)
Sushi Deli 2 est probablement le plus célèbre restaurant de sushi à San Diego downtown. Ce n'est pas le meilleur, mais le rapport qualité prix l'est ! Il y a de quoi rassasier n'importe quel estomac à prix très bas. Leur "Lunch Special" (seulement à midi) sont des immanquables. Sinon le choix de rolls, sushi, temaki et autres est très varié. Il n'est pas rare de voir du monde attendre, sur les trottoirs de Broadway, que leur nom soit appelé. En effet, cet endroit est tout simplement toujours plein, mais l'attente vaut le coup !
Restaurants à San Diego
Dick's Last Resort Restaurant
(1)
Dick's Last Resort c'est l'assurance de passer un bon moment. Soyez prévenus, ici le service n'est pas conventionnel. Les serveurs sont volontairement désagréables, très décontractés et n'hésiteront pas à vous faire des remarques s'ils en ont la chances. Petite anecdote : un jour une amie asiatique interpelle un serveur qui n'était pas le notre, la remontrance c'est vite faites sentir. "Non, je ne suis pas ton serveur, je sais que pour vous les asiatiques, on se ressemblent tous, mais je te rassure, c'est pareil pour nous. Vous êtes tous les mêmes! Ta serveuse c'est la blonde avec les gros seins, est-ce que je lui ressemble?" Aussi, il n'est pas rare qu'un serveur vous remettes un bonnet d'âne avec des inscriptions peu flatteuses dessus ou bien vous jettes sur la table les couverts qu'il avait oublié de vous donner. Il va donc de soit qu'il ne faut surtout rien prendre au 1er degré quand on va manger là bas. Si vous êtes susceptibles, vous devrez peut être passer votre chemin, mais si vous souhaitez passer un repas agréable et pleins de rigolades, alors c'est un immanquable ! Le moment le plus sympa est probablement juste avant un match de baseball à Petco Park, situé non loin de là.
Restaurants à San Diego
Restaurants à San Diego
Benihana
(1)
Pendant mon voyage aux Etats Unis, je me suis arrêter a San Diego, durant le festival Comic Con, c'est à faire je le conseil, beaucoup d'animation dans les rues et de nombreux petits stands dans le centre pour vous divertir. Le soir venu, l'acceuil de mon hôtel m'avais réservé un dîner avec ma famille dans un restaurant le Benihana, reservation prise, nous nous y sommes rendus, il faut prendre la voiture car du centre de la ville, le restaurant ce situe à 15/20 minutes en voiture. C'est donc en léger retrait de la route, que j'ai découvert le restaurant, véritable temple Japonnais/Chinois. On m'avais dit que le lieu était un peu sélectif à l'époque de mes parents, alors les tenues étaient de sortie elles aussi. On a du attendre qu'une table se libère, et on c'est assis autour d'une grande plancha pouvant accueillir 8 personnes et en face de nous un chef qui nous as servis nos plats minute en face à la manière d'un vrai spectacle. Petits tours de baquettes, dessins de riz sur la plancha, petit effet de lumière ... Le menu est varié, viande, poisson, mais à grande connotation asiatique. Les plats ne sont pas trop épicé. Compté entre 15 et 35$ le dîner. Petit bémol : Le bruit dans la salle, de nombreuses plancha sont placé dans le restaurant et donc le bruit peux parfois être fort mais vous avez la possibilité de réserver des salles privatives. J'ai aimé : La qualité des plats, le spectacle du chef et la cuisine Le moins : La trop grande quantité de personne chaque soir
Restaurants à San Diego
Restaurants à San Diego
Cafétérias à San Diego
Restaurants à San Diego
Cafétérias à San Diego
Restaurants à San Diego
(1)
Restaurants à San Diego