MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous West Hollywood ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à West Hollywood

16 contributeurs

7 lieux où manger à West Hollywood

Cafétérias à West Hollywood
(1)
Restaurants à West Hollywood
Restaurants à West Hollywood
(2)
Restaurants à West Hollywood
Crazy Rock'n Sushi
Ce restaurant Japonais West Hollywood est en terme de qualité et de prix (j'entend bien) un des meilleurs sur Los Angeles, pour deux on en a environ pour 40 dollars et on prend que des sushis qui sont les plus élaborés et les plus nombreux, c'est vraiment très abordable pour un restaurant japonais, service ultra rapide, je conseille les spicy tuna roll et dragon roll. Les américains aiment les nouveautés donc il y a aura toujours de la nouveauté dans les cartes ce qui est un très bon point. L'emplacement de ce restaurant est parfait situé à côté d'un grand supermarché , on peut commander ces sushis, faire des courses et revenir les chercher. Situé sur La Brea et Santa Monica il livre Los Angeles dans casi sa totalité. Nous n'avons jamais eu aucun problème avec le service, la livraison ou quoi que ce soit. je recommande vraiment ce restaurant pour son rapport qualité prix.
Restaurants à West Hollywood
Kitchen 24
Ce restaurant à West Hollywood est idéalement placé sur Santa Monica, ils ont un large choix de plats ce qui convient vraiment à tout le monde. C'est très sympa on peut manger en terrasse ou à l'intérieur, les prix sont raisonnables et le service est bon. Je recommande pour un lunch entre amis ou en couple. Comme beaucoup d'endroits à Los Angeles il vaut mieux réserver avant de venir surtout si l'on est nombreux. C'est ouvert 24h/24, ils proposent des petits déjeuners. Concernant le parking, il faut se garer soit dans la rue à un parcmètre soit utiliser le parking de l'hôtel mais il faut bien revérifier que la place prise dans le parking souterrain de l'hôtel est bien destinée aux clients de Kitchen 24 avant de la prendre. Je recommande ce restaurant pour son rapport qualité prix.
Restaurants à West Hollywood
Fig & Olive
Nous avons réservé dans ce restaurant pour un brunch du dimanche et nous ne regrettons pas. Il y avait un prix unique et un menu unique, tout était excellent, dès notre arrivée nous avons a disposition des ramequins avec de l'huile venant d'Europe à déguster. Puis nous avons eu une corbeille de croissants et pains au chocolat, puis nous avons eu des tartines de saumon, des crevettes... Nous avons apprécié ce restaurant qui est très agréable, les plus chanceux pourront avoir une table dans la cour qui est fermée. Je sais que ce restaurant est très bien pour les dîners entre amis le week end car il y a un immense bar qui apparemment serait un des plus longs de la ville où il est possible de prendre un verre après dîner. Je recommande ce restaurant gastronomique lors d'un passage à LA.
Restaurants à West Hollywood
Activités à West Hollywood
Civitatis
(6)
70
Civitatis
78,50
Civitatis
63
Économiser
Civitatis
63,50