MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vittel ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Vittel

7 contributeurs

3 lieux où manger à Vittel

Restaurants à Vittel
Le Galoubet
Le restaurant le Galoubet se situe dans le centre de la ville de Vittel. Si vous souhaitez y aller, l’accès est facilité puisque deux parkings sont à proximité. C’est un restaurant qui propose une cuisine traditionnelles, sa décoration est assez agréable avec ses ton orange, rouge et blanc. Pendant les beaux jours, vous pourrez manger en terrasse également. Il vous sera donc proposé par exemple un faux filet rossini accompagné de foie gras, andouillette de Troyes grillée a l’ancienne ou encore des noix de Saint-Jacques à la provençale.
Restaurants à Vittel
Le Terminus
Si vous allez visiter la jolie ville de Vittel connu surtout pour son club Med et ses cures thermales, vous pourrez vous restaurez au restaurant le Terminus, qui se trouve non loin de la gare ou du centre ville, en face du beau rond point accompagné de sa fontaine. Vous pourrez donc choisir d’y aller boire un petit rafraîchissement ou de commander un repas. Comptez un budget de plus ou moins 15 euros, vous pourrez optez pour la terrasse qui est disponible l’été.
Restaurants à Vittel
Les Tonnelles
Si vous avez décidé de partir vous baladez dans la ville de Vittel (petite ville des Vosges principalement connue pour son club Med et ses cures thermales, vous pourrez vous restaurer au restaurant les Tonnelles qui se trouve à l’entrée du centre ville, non loin du parc. C’est un restaurant qui propose une cuisine variée : traditionnelle, italienne, bretonne. Quant au budget, comptez plus ou moins 20 euros. Une grande terrasse est mise a votre disposition. Par contre il ferme ses portes le mardi et mercredi.